- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : problème paramétrage liste rouge mail Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème paramétrage liste rouge mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un souci avec le paramétrage de ma liste de expéditeurs bloqués qui est paramétrée depuis plusieurs années maintenant pour que tout spam soit "supprimés immédiatement et définitivement" lorsque j'ai mis des expéditeurs ou domaines dans cette liste rouge. A moins de quelqu'un ne clique sur "placés dans le dossier « spam »", il n'est pas possible de modifier ce paramétrage.
Cependant depuis 1.5 mois, mon paramétrage est modifié au bout de 1 semaine et tout repasse en "placés dans le dossier « spam »" sans que je ne l'ai demandé. Je remodifie à chaque mois le paramétrage pour le remettre en "supprimés immédiatement et définitivement" et de nouveau cela est modifié au bout de 1 semaine. Je n'en peux plus.
J'ai contacté l'assistance technique pour signaler ce problème et la seule réponse qui m'a été faite était de prendre l'antivirus Orange alors que le souci est un souci de paramétrage du site internet. La personne en face de moi ne comprend pas et récite son texte préparé, ce qui est vraiment agaçant.
Je passe donc par vous afin que vous puissiez remonter le problème aux personnes compétentes et traiter ce problème. Les domaines concernés sont : suprasheep.fr, tygumu.fr et thutephe.fr
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brenn08
Au lieu d'essayer de faire bouger le pachyderme Orange, change de façon de gérer une messagerie.
Adopte les meilleurs outils de messagerie et parmi eux le meilleur outil de gestion des indésirables :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brenn08
Au lieu d'essayer de faire bouger le pachyderme Orange, change de façon de gérer une messagerie.
Adopte les meilleurs outils de messagerie et parmi eux le meilleur outil de gestion des indésirables :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
Bonjour @Brenn08
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
Non pas encore mais c'est dommage que Orange ne s'occupe pas du problème définitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
@Brenn08,
Pour les domaines : suprasheep.fr, tygumu.fr et thutephe.fr
Avez-vous demandé une suppression automatique et instantanée, en utilisant leur outil en ligne ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
bien entendu et c'est pour cela que je ne suis absolument content de la réponse faite par l'assistance technique qui a essayé de vendre l'antivirus Orange en réponse à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage liste rouge mail Orange
@Brenn08,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce désagrément.
J'ai fait remonter ceci.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !