- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème reception mesage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème reception mesage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal a récuperer mes mail via Outlook.
je peux envoyer mes message mais pour les recevoir cela me dit mot de passe incorrect .... seulement la fois d'après comme par hasard ça passe.... si quelqu'un de chez Orange passe par là ou si quelqu'un d'autre connait la solution je suis preneur.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce post (à adapter pour Outlook avec le même paramétrage qu'avec Thunderbird).
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/641316#M31374
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce post (à adapter pour Outlook avec le même paramétrage qu'avec Thunderbird).
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/641316#M31374
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception mesage
merci !! ça fonctionne maintenant et pourvu que ça dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Bonjour,
Même problème pour moi à partir d'Outlook. Bien vu la réponse de Papou22, mais où se trouve cette fenêtre ?
J'utilise soit IE soit Firefox et je n'arrive pas à troouver cette fenêtre de paramétrage.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Bonjour @ThP,
Comme indiqué, elle se trouve dans Thunderbird, logiciel client de messagerie. Ce paramétrage ne s'applique pas au mode webmail (accès aux mails sur le serveur Orange via un navigateur Internet, IE ou Firefox). Ne pas tout mélanger !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Très bien. Maintenant comment je fais avec Outlook avec lequel je ne peux plus récupérer mes messages depuis hier matin?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Ben tu fais comme @muchistic52 qui a aussi Outlook. Mais Outlook ne pourra récupérer des mails que si ils sont également sur le serveur en mode webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
sur Outlook tu vas dans outil puis parametre du compte, dans la fenetre qui s'ouvre, tu double clic sur le compte a modifier.
dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur parametres supplémentaire puis dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur l'onglet options avancées. tu as maintenant accés par modifier les paramètres entrant et sortant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Merci à vous deux!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Désolé de revenir.
J'ai modifié les paramètres comme indiqué dans la solution pour thunderbird, à savoir 465 sortant et 995 entrant, mais ça bloque.
Y aurait-il de s paramètres spécifiques pour outlook?
Merci