- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème reception mesage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème reception mesage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-08-2015
15h09
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Bonjour Jos76, Finalement après les manips de ce matin, tout semble rentré dans l'ordre pour le moment. Mais je retiens la suggestion de la réparation par la procédure Microsoft, au cas où les pbs réapparaissent. Merci.
Posté le
14-08-2015
15h29
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
Bonjour
juste pour infos, j'ai remis les même paramètre de départ, c'est à dire port 110 et 25 sans SSL et depuis hier ça fonctionne bien. je persiste bien à dire que le soucis vient d'Orange !
ThP, si cela fonctionne chez toi ce n'est pas forcement à cause de tes modif mais tout simplement parce que ça vas mieux chez Orange...
Posté le
14-08-2015
17h32
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception message
effectivement j'ai remis les valeurs par défaut ce matin et depuis c'est OK. Merci
- « Précédent
- Suivant »