Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème reception mesage

muchistic52
contributeur occasionnel
1 493  

problème reception mesage

Bonjour

 

depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal a récuperer mes mail via Outlook. 

je peux envoyer mes message mais pour les recevoir cela me dit mot de passe incorrect .... seulement la fois d'après comme par hasard ça passe.... si quelqu'un de chez Orange passe par là ou si quelqu'un d'autre connait la solution je suis preneur.

 

merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re : problème reception mesage

Bonjour,

 

Voir ce post (à adapter pour Outlook avec le même paramétrage qu'avec Thunderbird).

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/641316#M31374

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re : problème reception mesage

Bonjour,

 

Voir ce post (à adapter pour Outlook avec le même paramétrage qu'avec Thunderbird).

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/641316#M31374

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

muchistic52
contributeur occasionnel
1 469  

Re : problème reception mesage

merci !! ça fonctionne maintenant et pourvu que ça dure.

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 435  

Re : problème reception message

Bonjour,

 

Même problème pour moi à partir d'Outlook. Bien vu la réponse de Papou22, mais où se trouve cette fenêtre ?

J'utilise soit IE soit Firefox et je n'arrive pas à troouver cette fenêtre de paramétrage.

Merci.

 

capture.png

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re : problème reception message

Bonjour @ThP,

 

Comme indiqué, elle se trouve dans Thunderbird, logiciel client de messagerie. Ce paramétrage ne s'applique pas au mode webmail (accès aux mails sur le serveur Orange via un navigateur Internet, IE ou Firefox). Ne pas tout mélanger !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re : problème reception message

Très bien. Maintenant comment je fais avec Outlook avec lequel je ne peux plus récupérer mes messages depuis hier matin?

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re : problème reception message

Ben tu fais comme @muchistic52 qui a aussi Outlook. Mais Outlook ne pourra récupérer des mails que si ils sont également sur le serveur en mode webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

muchistic52
contributeur occasionnel
1 405  

Re : problème reception message

@ThP

sur Outlook tu vas dans outil puis parametre du compte, dans la fenetre qui s'ouvre, tu double clic sur le compte a modifier.

dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur parametres supplémentaire puis dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur l'onglet options avancées. tu as maintenant accés par modifier les paramètres entrant et sortant.

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Re : problème reception message

Merci à vous deux!

Bonne journée.

ThP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re : problème reception message

Désolé de revenir.

J'ai modifié les paramètres comme indiqué dans la solution pour thunderbird, à savoir 465 sortant et 995 entrant, mais ça bloque.

Y aurait-il de s paramètres spécifiques pour outlook?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne