Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

jacques63430
contributeur
1 111  

problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

bonjour,

depuis 1 semaine, j'ai un soucis quand je veux transférer des mails .

J'ai créé des groupes pour transférer certains mails en CCI et lorsque je lance le transfert, soit ils arrivent bien chez une partie de ma liste de contacts( dans ce cas là, ceux ci arrivent chez eux comme des spams) , soit ils n'arrivent pas et je reçois en retour un message de non distribution dans mes spams à moi !!!

j'ai vérifié si j n'avais un spyware (j'en ai trouvé quelques uns que j'ai pu éradiquer) mais j'ai toujours le même problème et ceci quelque soit l'ordinateur utilisé pour lire mes messages et les faire suivre ..

si quelqu'un a une idée ....

d'avance merci pour votre aide

jacques

petite précision je suis sous windows 10

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 070  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

Bonjour @jacques63430 

 


@jacques63430  a écrit :

... je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?

 


On peut renouveler l'adresse IP de connexion:

  • soit en redémarrant ta livebox via l'interface administration (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Services internet/Internet/Renouveler votre adresse IP..
  • soit via l'appli Ma livebox smartphone/Paramètres/Redémarrer

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

Bonjour @jacques63430 ,

 

Tout simplement, tu es considéré comme un spammeur car trop d'envois, trop souvent, à trop de destinataires et le tout sans faire d'envois authentifiés à partir d'un logiciel de messagerie.

 

Commence par changer ton adresse IP de ta box en la redémarrant à partir de son interface.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jacques63430
contributeur
1 088  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

merci beaucoup pour ta réponse, cependant je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

Bonjour @jacques63430 

 


@jacques63430  a écrit :

... je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?

 


On peut renouveler l'adresse IP de connexion:

  • soit en redémarrant ta livebox via l'interface administration (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Services internet/Internet/Renouveler votre adresse IP..
  • soit via l'appli Ma livebox smartphone/Paramètres/Redémarrer

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jacques63430
contributeur
1 047  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

Super, merci... J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !

 

terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués

Je vais essayer de relancer ma "live-box"merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne