Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme messagerie Orange depuis ce matin

James69
passionné
497  

probleme messagerie Orange depuis ce matin

Bonjour à tous ,

Depuis ce matin , la messagerie d'Orange fonctionne très mal, aussi bien par le Portail d'Orange, que par ma boite Outlook 365.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ? 

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Solutions approuvées
Papou22
super fan
super fan
417  

Re: probleme messagerie Orange depuis ce matin

@James69 

Orange n'est pas obligatoirement à l'origine de ce problème et n'a donc pas à te sonner la cloche.

Les causes de dysfonctionnement ne manquent pas et peuvent être locales.

Si tu veux ne jamais souffrir de lenteurs, retards, pannes et autre bizarreries de la messagerie Orange, utilise la autrement que via son interface webmail.

Un logiciel de messagerie accède directement à ton compte (tes comptes si tu en as plusieurs), stocke les mails chez toi et permet de les y sauvegarder, entre autres très nombreux avantages.

N'utilise que ça.

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-logiciel-de-messagerie-Parlons-%C3%A9col...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Papou22
super fan
super fan
489  

Bonjour @James69 

On ne peut pas répondre à "Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ?" tant qu'on ne sait pas ce que "très mal" signifie !

Pas de problème chez moi en tout cas.

James69
passionné
431  

Papou22 

Bonjour, 

Apparemment, ça fonctionne un peu mieux, mais la boite mail, met du temps à s'ouvrir !!!

Je trouve bizarre qu'Orange, sur son portail, n'a pas envoyé de message (dans la cloche en haut à droite), pour nous prévenir de ces perturbations.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Papou22
super fan
super fan
418  

@James69 

Orange n'est pas obligatoirement à l'origine de ce problème et n'a donc pas à te sonner la cloche.

Les causes de dysfonctionnement ne manquent pas et peuvent être locales.

Si tu veux ne jamais souffrir de lenteurs, retards, pannes et autre bizarreries de la messagerie Orange, utilise la autrement que via son interface webmail.

Un logiciel de messagerie accède directement à ton compte (tes comptes si tu en as plusieurs), stocke les mails chez toi et permet de les y sauvegarder, entre autres très nombreux avantages.

N'utilise que ça.

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-logiciel-de-messagerie-Parlons-%C3%A9col...

James69
passionné
313  

Papou22

Bonjour , 

Je pense que vous n'avez pas du bien me lire :

Pour ce problème, j'ai eu la même chose sur Outlook 365.

Donc, ce problème est bien lié à un serveur d'Orange (message d'erreur sur Outlook, conservant le serveur d'Orange) , comme si un de leurs serveurs, était en train de lâcher…

Après avoir fait des recherches avec Google, je n'étais pas le seul à être concerné hier, même si aujourd'hui, tout refonctionne normalement !!!

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775219 membres inscrits 🧡

5861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne