- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pub
Bonjour,
nous devons économiser l'énergie or avec toute cette pub qui s'affiche à la première page tous les ordinateurs utilisent beaucoup plus de temps pour déplacer les pages.
Et oui, trop de pub tue la pub !
Merci et bonne continuation à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pub
Bonjour @Maribauca
Si tu ne veux pas de pub, utilise un outil de gestion de ta messagerie qui n'en produit pas (entre autres très nombreux avantages) :
Voir le point 5.6 (et le reste) de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
si je comprends bien vous me faites la pub pour THUNDERBIRD ?
J'accepte les changements si le présent n'est pas possible d'améliorer.
Et pour revenir à l'économie d'énergie ? car c'était, en fait, mon problème. Je reste persuadée que Orange est capable de résoudre ce problème et rentrer dans le rang des utilisateurs responsables de la planète .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je comprends bien vous me faites la pub pour THUNDERBIRD ?
Certainement pas et tu n'as rien compris !
Je ne fais que te conseiller et t'indiquer que pour ne pas avoir de pub, puisque ça existe on utilise quelque chose qui n'en produit pas : Un logiciel de messagerie. Tous les autres avantages en prime.
De toutes façons, il n'y a pas de "pub" à faire pour Thunderbird car c'est un produit libre et gratuit qui n'est inféodé à aucune chapelle commerciale.
Maintenant, si tu veux absolument utiliser quelque chose de payant, il y a d'autres logiciels comme Outlook de chez Microsoft par exemple, qui ont le même avantage : zéro pub.
Demander à Orange de ne pas faire de pub, c'est comme de demander à la marque de déboucheurs en tous genres de ne pas faire de pub à la télé.
Orange ne vit pas que de l'air du temps et si ils ne faisaient pas de pub, tu payerais ton abonnement 3 fois plus cher.
Est-ce ça que tu veux ?
Excuse moi de t'avoir conseillé et puisque tu le prends comme ça, en ce qui me concerne, tu es grillée.
Quand au sujet de l'économie d'énergie, voir ce topo :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maribauca
J'espère que tu ne regardes jamais la TV, avec les pubs incessantes sur toutes les chaînes.
J'espère que tu vas effacer tes deux posts ou plus de ce fil (*) après la fin de la discussion, pour éviter qu'ils consomment de l'énergie pendant x temps dans les datas centers...
....
(*) Menu 3 points V en haut à droite du post et Supprimer.
Thunderbird a un accès direct aux serveurs et consomme moins de datas que le webmail avec ses codes HTML à tout faire, avec zéro pub.!
Cordialement
Daniel35
.