Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

Bonsoir @ladiva 

 

@PhilDur   @papou22 

 

Nous aurons tous ton message puisque nous recevons tous une notification d'ajout de ce message.

Heureux d'avoir pu t'aider et quand merci à Orange qui a fait le nécessaire de son coté.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 478  

Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

Bonjour Jean Lucas,

Une précision pour être tout à fait exacte. Si je n'ai pas remercié Orange dans mon dernier message, c'est que pour obtenir une aide efficace ce fut un combat âpre et épuisant..., avec un temps perdu et une énergie dépensée totalement disproportionnés...J'ai subi une situation scandaleuse et je n'en suis sortie que grâce à vous, qui m'avez permis par vos conseils de mieux comprendre le problème et donc de mieux poser mes questions à Orange. J'ai dû harceler Orange, par réclamation écrite, par téléphone, puis par chat, et ce depuis deux mois, un nombre de fois que je préfère oublier. A force, à force, et en exigeant d'avoir une assistance au téléphone j'ai fini par arriver à ce que les techniciens premier niveau (tous m'ont donné des réponses contradictoires) transfèrent le problème à régler à ce qu'ils ont appelé la "cellule expert"...J'ai eu la chance de connaître un peu tout ce qui touche à un ordinateur, et à une messagerie, mais pauvres d'eux ceux qui ne l'ont pas...victimes désignées. Ce que j'ai pu constater c'est qu'Orange a su modifier sans me prévenir mon adresse mail, la remplacer par un numéro de téléphone (ce que je ne pouvais voir), qui de plus était sur liste rouge. Mais ensuite ce même service déclarait ne pas pouvoir réparer les dommages et c'était à moi de savoir faire ce travail et de le faire. C'est inacceptable. Ce n'est qu'en restant inébranlable que j'ai fini par convaincre mon dernier interlocuteur à s'adresser plus haut, et là avec quelqu'un enfin de compétent, et en partage d'écran, j'ai récupéré mon adresse mail. Je tenais à ce que les choses soient claires pour les usagers de ce forum. Bien cordialement, et encore merci à vous, qui m'avez assistée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

@ladiva 

 

@PhilDur   @papou22 

 

Merci pour ton retour sympa que nos apprécions tous !!.

C’est dur de reconnaitre ses erreurs

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne