Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récuperation de mes mails

KIKI891
contributeur
1 401  

récuperation de mes mails

bonjour a vous tous et toutes .pourriez vous m'aider svp .j'ai un souci avec ma boite mail .je n'ai plus de messages  qui s'affichent. mon adresse mail est toujours la meme . comment pourrai.je faire pour récuperer toute ma boite mail? merci beaucoup.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re : récuperation de mes mails

PasBonjour non plus @thi4,

 

Tes mails ont sans doute été supprimés par le pirate. Tout mail ou contact perdu alors qu'il était stocké sur le web et définitivement irrécupérable si l'usager n'en a pas fait de sauvegarde.

 

C'est pourquoi on n'arrête pas de recommander ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Désolé, mais on ne peut que compatir. La prochaine fois prends tes précautions et fais les choses correctement et à l'abri des pirates.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
1 401  

Re : récuperation de mes mails

Bonjour,

 

Pour récuperer votre boite mail triée dans l'ordre chronologique, cliquez sur la colonne "date" jusqu'à l'appartion d'un petit triangle noir vers le bas de la page. 

Cordialement,
Dr-lu74
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re : récuperation de mes mails


@KIKI891 a écrit :

bonjour a vous tous et toutes .pourriez vous m'aider svp .j'ai un souci avec ma boite mail .je n'ai plus de messages  qui s'affichent. mon adresse mail est toujours la meme . comment pourrai.je faire pour récuperer toute ma boite mail? merci beaucoup.


Bonjour @KIKI891,

 

Cela ne concerne-t-il que la boite "reçus" ou toutes les dossiers ?

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-supprim%C3%A9s-Boite-vide/m-p/819596#M39284

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chanelondine
contributeur
1 311  

Re : récuperation de mes mails

Aujourd'hui 17/01, j'ai perdu Tous mes anciens mails, sans comprendre.... C'est un sérieux problème pour moi,

Comment les récupérer - marie-********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re : récuperation de mes mails

Bonjour @chanelondine,

 

Si ce sont des messages stockés sur le serveur en mode webmail, il est quasiment impossible de les récupérer. D'où l'interet d'utiliser une vraie messagerie qui enregistre les mails chez soi :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Dis nous si cela ne concerne que la boite "reçus" ou les mails envoyés également.

 

vérifie si ils n'ont pas été relevés et importés sur un smartphone / tablette / logiciel de messagerie non configuré pour en laisser une copie sur le serveur.

 

P.S. Va vite éditer ton message (options / modifier...) pour supprimer ton adresse mail. A moins d'être en recherche active de gros problèmes, mettre son adresse privée sur un forum public, c'est pas top !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thi4
contributeur
1 166  

Re : récuperation de mes mails

de puis le5 janvier je ne recupere plus mes mails, suite a un piratage de mon carnet d'adresse... j ai change mon code acces de ma boite Wanadoo ...

thi4
contributeur
1 162  

Re : récuperation de mes mails

suite a un piratage de mon carnet d'adresse, pour etre utiliser afin de recuperer de l'argent aupres de mes contacts. Depuis j'ai changé mon code acces de ma boite mail orange wanadoo... actuellement je n'ai plus de mail enregistres

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re : récuperation de mes mails

PasBonjour non plus @thi4,

 

Tes mails ont sans doute été supprimés par le pirate. Tout mail ou contact perdu alors qu'il était stocké sur le web et définitivement irrécupérable si l'usager n'en a pas fait de sauvegarde.

 

C'est pourquoi on n'arrête pas de recommander ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Désolé, mais on ne peut que compatir. La prochaine fois prends tes précautions et fais les choses correctement et à l'abri des pirates.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne