- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réouverture compte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréouverture compte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2017
20h41
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réouverture compte mail
Bonjour
Mon compte mobicarte a été résilié car j'avais oublié de le recharger. Malheureusement mon compte mail était associé à mon numero de telephone mobicarte et à donc été fermé également. Y a t'il moyen de réactiver mon adresse mail en l'associant éventuellement à mon compte orange open toujours en service?
Mon compte mobicarte a été résilié car j'avais oublié de le recharger. Malheureusement mon compte mail était associé à mon numero de telephone mobicarte et à donc été fermé également. Y a t'il moyen de réactiver mon adresse mail en l'associant éventuellement à mon compte orange open toujours en service?
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-04-2017
20h45
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réouverture compte mail
Posté le
04-04-2017
20h53
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Effectivement cela aurait étdé une solution si j'avais pu anticiper la fermeture de ma boîte mail mais pour le moment je n'ai pas pu faire de sauvegarde puisqu'elle a été fermé et je souhaitétais en récupérer son contenu
Posté le
05-04-2017
5h56
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celine8721,
C'est bien pourquoi on n'arrête pas de conseiller d'utiliser un logiciel client de messagerie sur son PC pour y enregistrer tous les éléments personnels de messagerie (mails et contacts). Si ces messages sont important pour toi, pourquoi les laisser sur un compte qui part en fumée ? Ce qui est important, on en prend soin soi-même !