- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: re Problème "suite à une erreur technique,l'ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére Problème "suite à une erreur technique,l'action n'a pas pu aboutir "ou quelque chose de similaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re Problème "suite à une erreur technique,l'action n'a pas pu aboutir "ou quelque chose de similaire
Rebonsoir,
Ma messagerie wanadoo/orange refait des siennes !!! ça mouline, mouline et le message suivant apparait ," suite à une erreur technique ....." Orange le fait exprès ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re Problème "suite à une erreur technique,l'action n'a pas pu aboutir "ou quelque chos
Bonsoir @mbpuceçà
si ton adresse mail est toujours liée à un contrat internet orange en service
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re Problème "suite à une erreur technique,l'action n'a pas pu aboutir "ou quelque chos
salut @mbpuceçà
vider son cache, faire un CTRL+F5, changer de navigateur, autant de bricolages sans garantie dans le temps
la messagerie fonctionne très bien, c'est la manière avec laquelle tu y accèdes qui pose problème, utilises un logiciel dont la fonction est de gérer tes mails, pas un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @mbpuceçà
Je plussoie la réponse de@fredolerouge
D'autant que ce que propose @melet39 n'est qu'un emplâtre sur une jambe de bois, et le lien proposé ne concerne que la cache du navigateur et non pas tout l'historique des différents composants en mémoire dans le navigateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chers Amis Internautes,
Vous avez pris le temps de me répondre, et je vous en remercie . Ce langage très technique m'effraie et je ne suis pas mais pas du tout une téméraire pour les installations.... Je vais y aller à petits pas ....
Mille mercis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mbpuceçà ,
je ne suis pas mais pas du tout une téméraire pour les installations.... Je vais y aller à petits pas ....
Sais-tu tenir une souris d'ordinateur ?
Si la réponse est oui, ce tutoriel au pas à pas est fait pour toi :
Rien de technique là dedans.
Allez, au boulot !