- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: regroupement d'adresse mail (choix d'adresses ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéregroupement d'adresse mail (choix d'adresses de compte différents lors de l'écriture de mail)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regroupement d'adresse mail (choix d'adresses de compte différents lors de l'écriture de mail)
Bonjour,
J'ai 2 adresse mails (adresses réelles, comptes différents)
Avant mise à jour de la boite mail orange je pouvais dans la section DE sélectionner mon adresse sortante (pour choisir l'une ou l'autre)
Depuis la mise à jour, je n'ai plus que l'adresse du compte sur lequel je me connecte.
je suis donc obliger de switcher de compte mail pour écrire un mail de l'une ou l'autre adresse ce qui n'est pas pratique du tout.
dans paramètre / boite mail
je peux uniquement créer des Alias, pas rattacher une autre adresse mail.
est ce que quelqu'un aurait déjà trouver comment remédier à ça ?
Merci bcp
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: regroupement d'adresse mail (choix d'adresses de compte différents lors de l'écriture de mail)
Bonjour @Livinho38
si tu ne veux plus avoir ce problème voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: regroupement d'adresse mail (choix d'adresses de compte différents lors de l'écriture de mail)
Malheureusement la solution derriere ce lien est l'installation d'un client lourd.
Ce qui ne convient pas à mon usage, j'ai besoin d'accéder via le webmail
jusqu'à présent ça me suffisait bien, je reçois l'ensemble de mes mails en me connectant via 1 compte (grace aux redirections auto de mon mail A vers mon mail B)
mais pour répondre à un mail depuis mon mail B, impossible de saisir en emeteur mon adresse A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Livinho38 a écrit :
Malheureusement la solution derriere ce lien est l'installation d'un client lourd.
Ce qui ne convient pas à mon usage, j'ai besoin d'accéder via le webmail
jusqu'à présent ça me suffisait bien, je reçois l'ensemble de mes mails en me connectant via 1 compte (grace aux redirections auto de mon mail A vers mon mail B)
mais pour répondre à un mail depuis mon mail B, impossible de saisir en emeteur mon adresse A
Bonjour @Livinho38 ,
"Client lourd" ? Combien pèse-t-il ?
Voir ces tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-La-boite-globale/ta-p/2350162