- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur SMTP 465 TLS pour caméra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur SMTP 465 TLS pour caméra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur SMTP 465 TLS pour caméra
ok phil mais comment tu fais une capture d ecran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n ai rien changer depuis la derniere fois que ca fonctionnais
mot de passe smtp toujours le meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et quand je fais un essais ca fonctionne en succes mais plus de photo en capture de detection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK elle est farpaite ta capture.
Maintenant passe le parefeu de la Livebox en "moyen"
Je t'évite la question "Comment on fait ?"
Tu vas dans http://Livebox
Dans configuration avancée
Et c'est là :
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je voie que le sujet est actif !!
Et je constate que ebrassel et lolo763 ont eu exactement le même problème que moi et le même jour en des lieux bien différents.
Ce qui confirme que ce ne sont pas les caméras et leurs paramétrages qui m…dent mais bel et bien les services d’Orange (ou plutôt leurs non-services !!)
Comme le rétorque PhilDur des milliers d’utilisateurs chez qui cela fonctionne …. Oui mais !!! avec des fournisseur SMTP très variés comme Gmail , SFR et bien d’autres, tout comme cela fonctionnait avec le smtp d’Orange jusqu’au 29-30 octobre. Et je confirme bien encore une fois que les paramétrages sont valables avec GMAIL, SFR et etc… ce qui confirme que ce ne sont pas les caméras et leurs logiciels en cause mais bel et bien le smtp d’Orange.
à ebrassel et lolo763 je conseille, du moins tant qu’Orange a des ratés, de prendre et d’utiliser un autre fournisseur de messagerie (par ex Gmail) et de se servir de leur smtp.
PS : j’ai depuis toujours le pare feu sur moyen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le pare feu livebox est deja sur moyen j ai verifié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je suis d accord avec toi ca viens d orange impossible avec leur boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Comme le rétorque PhilDur des milliers d’utilisateurs chez qui cela fonctionne …. Oui mais !!! avec des fournisseur SMTP très variés comme Gmail , SFR et bien d’autres, ...."
Non je te dis que la configuration d'accès au SMTP d'Orange ets celle là.
Il y a des centaines de milliers de clients qui ont leurs configurations SMTP ainsi depuis des lustres
Ce sont les préconisations d'Orange soi-même !
"
et quand je fais un essais ca fonctionne en succes mais plus de photo en capture de detection de mouvements"
Quand "tu fais un essais" , de quoi ? D'envoyer un mail ? Ou d'envoyer une vidéo ?
From - Sat Nov 3 18:24:40 2018 X-Account-Key: account1 X-UIDL: 1426671311.48085 X-Mozilla-Status: 0001 X-Mozilla-Status2: 00000000 X-Mozilla-Keys: Return-Path: <zzzzzzz@orange.fr> Received: from mwinf5d14 (mwinf5c14 [10.223.111.64]) by mwinb2y02 with LMTPA; Sat, 03 Nov 2018 18:24:32 +0100 X-Sieve: CMU Sieve 2.3 Received: from [192.168.1.19] ([83.202.58.128]) by mwinf5d14 with ME id vVQY1y00D2lztUr03VQYxy; Sat, 03 Nov 2018 18:24:32 +0100 X-ME-User-Auth: philippe.soisy@orange.fr X-bcc: zzzzzzz@orange.fr X-me-spamcause: (16)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedtkedrjedugddutddtucetufdoteggodetrfdotffvucfrrhhofhhilhgvmecuoffgpdggtffipffkpdfqfgfvnecuuegrihhlohhuthemucegtddtnecuogetfedtuddqtdduucdludehmdenogfqfgfvqdetgedtkedqtddvqdhtvghrucdluddmnecujfgurhephffuvfhokffffgggtgfgsehtjeertddtfeejnecuhfhrohhmpefrhhhilhhiphhpvgcuffhurhgrnhguuceophhhihhlughurhesohhrrghnghgvrdhfrheqnecukfhppeekfedrvddtvddrheekrdduvdeknecurfgrrhgrmhephhgvlhhopegludelvddrudeikedruddrudelngdpihhnvghtpeekfedrvddtvddrheekrdduvdekpdhmrghilhhfrhhomhepphhhihhlughurhesohhrrghnghgvrdhfrhdprhgtphhtthhopehphhhilhguuhhrsehorhgrnhhgvgdrfhhrnecuvehluhhsthgvrhfuihiivgeptd X-me-spamlevel: not-spam X-ME-bounce-domain: orange.fr X-ME-Helo: [192.168.1.19] X-ME-Auth: cGhpbGlwcGUuc29pc3lAb3JhbmdlLmZy X-ME-Date: Sat, 03 Nov 2018 18:24:32 +0100 X-ME-IP: 83.202.58.128 X-ME-Entity: ofr From: xxxxxxxx xxxxxx <zzzzzzz@orange.fr> Subject: test d'envoi To: xxxxxxxx xxxxxx <zzzzzzz@orange.fr> Organization: Le Triangle Message-ID: <2b69833b-90dc-51d6-4ead-4b12e9e6ad74@orange.fr> Date: Sat, 3 Nov 2018 18:24:32 +0100 User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.9.1 MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed Content-Language: fr Content-Transfer-Encoding: 7bit juste pour voir si smtp transmet
Mais OK les mecs " ça vient d'Orange" !
Débrouillez vous avec eux.
C'est bleussipo, dans ce cas le plus simple c'est d'attendre lundi que ça retombe en marche.
En aucun cas ce n'est la conf d'accès à SMTP qui pose le problème
Mais moi c'est pas la peine que je me crève le Q plus longtemps
Pour des geeks capable de proférer ce genre de non sens :
"Et je confirme bien encore une fois que les paramétrages sont valables avec GMAIL, SFR et etc… ce qui confirme que ce ne sont pas les caméras et leurs logiciels en cause mais bel et bien le smtp d’Orange."
Il n'y a aucun élément de preuve, mais ça confirme que c'est bel et bien le smtp d'Orange
C'est possible, mais la phrase ci dessus ne prouve rigoureusement rien.
J'ai juste signalé ce fil à des potes pour qu'ils tentent de vous aider. Mais pour moi devant tant d'ignorance et de jugemet sans nuance, je laisse béton.
Bye
PhilDur