Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

JML66
contributeur occasionnel
859  

spam

bonjour , je reçois beaucoup de spam , j'ai beau les signaler et les placer dans les mails indésirables , ils reviennent sans cesse . Avez vous une solution pour que ça s'arête ? Est ce que d'autres personnes sont concernées ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
832  

Re: spam

Bonjour @JML66 ,

Oui, beaucoup en reçoivent car un robot est très actif pour balancer des spams dans la nature. Ils reviennent car les spammeurs ne sont pas idiots et changent d'adresse d'émetteur en permanence.

Les signaler est inutile.

- Une solution (lourde) pour ne plus en recevoir (temporairement) est de changer d'adresse mail, jusqu'à ce que la nouvelle adresse passe dans le circuit des spammeurs et que ça recommence.

- Une autre est de filtrer les mails en utilisant les filtres qu'on peut créer dans un compte de messagerie

- Une troisième, qui rend ces réceptions de spams supportables, utiliser un logiciel de messagerie et y traiter tous les spams efficacement :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
833  

Re: spam

Bonjour @JML66 ,

Oui, beaucoup en reçoivent car un robot est très actif pour balancer des spams dans la nature. Ils reviennent car les spammeurs ne sont pas idiots et changent d'adresse d'émetteur en permanence.

Les signaler est inutile.

- Une solution (lourde) pour ne plus en recevoir (temporairement) est de changer d'adresse mail, jusqu'à ce que la nouvelle adresse passe dans le circuit des spammeurs et que ça recommence.

- Une autre est de filtrer les mails en utilisant les filtres qu'on peut créer dans un compte de messagerie

- Une troisième, qui rend ces réceptions de spams supportables, utiliser un logiciel de messagerie et y traiter tous les spams efficacement :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767738 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne