- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à une erreur technique l'action demandée n'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre des problèmes de messagerie. Maintenant, je ne peux plus ouvrir mes mails. Le message suivant apparaît :"suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer".
Quelqu'un peut-il me dire si cette difficulté provient du site Orange. D'avance, je remercie la communauté de son aide. Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.
C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
bonjour @ma7183
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
@ma7183 bonjour
Hé, jettes un coup d'œil sur le sujet "décrochage boîte mail"
Encore un client pour Thunderbird ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.
C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
bonjour @ma7183
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
et quelle est la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
je me pose aussi la question sur quelle est la solution,
impossible de vider la boite de réception sur orange
impossible de télécharger les mails sur thunderbird
(d'ailleur Thunderbird tente vainement de télécharger 31 messages alors qu'il n'y en a que 30 en BR
j'ai vidé le cache j'ai redémarré le PC ( également sans alimetation pour vider aussi tous les condensateur du PC ) rien à faire ça **bip** chez Orange , je pense qu'il y a une **bip** qui traine sur la boite mail qui bloque le tout et aucun moyen de nettoyer cette foutu boite à la C.. (ce que je préfère faire ant que les message ne sont que des pub sans importance depuis 3 jours je n'ai put téléchargé aucun mail et le débit chez orange ...alors lire les mails en ligne c'est un peu galère.
Avez vous des retour d'autres opérateurs plus sérieux? je commence à en souper d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour @daranc ,
"impossible de télécharger les mails sur thunderbird"
Désolé, on ne sait pas dépanner les "impossible de..." sans autre détail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
des détails de plus? si je savais d’où viens le problème je le règlerais, j'ai au final deux message avec des PJ qui ne sont pas supprimable, qui ne sont pas déplaçable , et ces deux messages ne sont pas non plus téléchargeables par mon client messagerie, si en sélectionnant ces massage et en cliquant sur "supprimer" j'avais effectivement une suppression du message , je n’aurais certes pas posté sur le sujet . Alors que ce ne soit pas possible , ou impossible ou encore infaisable je ne saisi pas trop la différence dans l'opération non effectuée il y a des actions théoriquement faisable sur la boite de réception, et aucune ne fonctionnent , alors les détails: elles ne fonctionnaient pas vendredi soir, elles ne fonctionnaient pas samedi matin,: elles ne fonctionnaient pas samedi midi,: elles ne fonctionnaient pas samedi soir,: elles ne fonctionnaient pas dimanche matin ,: elles ne fonctionnaient pas dimanche à 14 heures, : elles ne fonctionnaient pas dimanche à 21 heures,: elles ne fonctionnaient pas lundi matin, : elles ne fonctionnaient pas lundi à 11 heures, elles ne fonctionnent toujours pas actuellement, c'est assez de détails. bref il est impossible de faire quoi que ce soit avec ces deux courriels