Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Auray56
contributeur occasionnel
2 565  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai vidé le cache et c'est toujours pareil : j'ouvre mon mail, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça finit par afficher " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Auray56
contributeur occasionnel
2 564  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas le seul. J'avais le même problème, j'ai vidé le cache, comme on le conseille sur ce post, et c'est toujours pareil : j'ouvre mon mail, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça finit par afficher " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." 

 

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 212  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Idem ce jour avec la réception de certains mails d' un site marchand;

 " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." 

Pas de solution apparemment que attendre ?

giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 191  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer


@ma7183  a écrit :

Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.

C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.


Comme si c'était normal de redémarrer  plusieurs fois pour lire un mail !

Wokistes et cie, les concernés comprendront.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

@giliance 

 

ceux qui utilisent le bon outil pour gérer leurs mails n'ont jamais besoin de redémarrer quoi que ce soit pour les lire

 

ils peuvent même les lire sans connexion internet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 146  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer


@fredolerouge  a écrit :

@giliance 

 

ceux qui utilisent le bon outil pour gérer leurs mails n'ont jamais besoin de redémarrer quoi que ce soit pour les lire

 

ils peuvent même les lire sans connexion internet

 


Eh oui, quand on ne sait pas quoi dire on dit n'importe quoi, aucun problème avec gmail, ça fonctionne à merveille... va donc faire ta woke orange ailleurs, fiche la paix aux braves gens

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 117  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

mon très cher @giliance 

 

@papou22 

 

que d'agressivité !

 

les adresses orange que je gère fonctionnent également à merveille

 

les braves gens, comme tu le dis si bien et dont tu fais partie, ne savent même pas à quel point ils prennent des risques à laisser leurs mails sur le net à la portée du premier pirate qui passe

 

alors prends des risques si tu veux, mais ne blâmes pas ceux qui te préviennent de ces risques

 

tous mes mails, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live, sont bien à l'abri sur mon PC, gérées comme il le faut avec Thundrbird

 

alors si tu considères que c'est du wokisme que d'alerter sur les risques inconsidérés que tu prends, soit, alors ça en est

 

le jour où tu auras été piraté, note que je ne te le souhaites pas mais avec les pirates la question est toujours QUAND et jamais SI, tu feras comment pour récupérer tes mails et ton carnet d'adresse ?

 

(wokisme, mot que tu emploies totalement de travers par ailleurs)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Joachim-
contributeur
2 083  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui peut paraître bête : pourquoi utiliser Thunderbird alors qu'Orange a son propre outil de messagerie ? Y a-t-il une vraie plus value ? (Je ne connais pas du tout cette application).

 

J'ai un problème pour lire certains mails comme indiqué sur la page précédente et expliqué il y a quelques temps sans jamais avoir eu de réponse malheureusement. 

 

J'espérais avoir une aide afin de résoudre ce problème sans devoir installer une autre application. 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 🙂

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @-Joachim- ,

 

La plus value est expliquée ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 058  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

salut @-Joachim- 

 

en complément de l'excellente réponse de @papou22 , petite rectification sur les termes choisis :

 


[...]

pourquoi utiliser Thunderbird alors qu'Orange a son propre outil de messagerie ?[...]


 

ce que orange appelle à tort "messagerie" n'est pas un outil de messagerie, mais une page web te permettant d'accéder à ta messagerie

 

 

tout ce que tu y fait se fait via une page web

 

pour le reste, le lien fourni par @papou22 se suffit à lui même

 

accessoirement, une plus value ?

 

tes mails sont chez toi, à l'abri des pirates, pas sur le net à disposition des pirates simplement protégés par un mot de passe qu'un pirate finira tôt ou tard par casser

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne