- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression de mails en masse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression de mails en masse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment supprimer des mails en masse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goglu
Avec le webmail : prise de tête et Doliprane
Avec un logiciel comme Thunderbird : très simple. Tu déclares ton compte en mode IMAP, tout descend. Sélection multiple suivant critères de ton choix. Suppression. Ça suit sur le serveur Orange.😄
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre :
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goglu
Avec le webmail : prise de tête et Doliprane
Avec un logiciel comme Thunderbird : très simple. Tu déclares ton compte en mode IMAP, tout descend. Sélection multiple suivant critères de ton choix. Suppression. Ça suit sur le serveur Orange.😄
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre :
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression de mails en masse
Bonjour
Merci de la réponse. Trop compliqué pour moi. 82 ans je bataille notre des pathologies. J'ai 1800 mails reçus et 850 envoyés stockés dans ma boîte mail orange
Je voudrais faire du nettoyage. Je clique sur les mails affichés l'un après l'autre et je supprime par paquets de dix :-) Je voulais simplement savoir si je pouvais sélectionner de tel mail à tel mail comme qd on met un texte en surveillance et donc pouvoir supprimer en masse. Mais c'est sans doute trop demander à Orange de pouvoir accéder directement sans télécharger un tre logiciel et sans entrer en plus dans des pbs de synchronisation entre l'ordi et le mobile
Il y a une procédure trouvée par Google qui a l'air simple pour créer des paquets sauf que les indications ne correspondent pas à l'affichage des mails sur l'écran de l'ordi ou du mobile.
Bon rien d'urgent. Je supprimerai par paquets de 10
Un peu chaque jour. Dans mon métier les collègues m'appelait "doux obstiné". Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour les bugs
Lire "contre des pathologies " et "en surbrillance"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jroyyy
Trop compliqué.... Humm. Pour l'installation et les fonctions de base c'est assez simple.
Un membre de ce forum (@Ancien Membre salut 😉) a fait plusieurs tutos sur Thunderbird dont le suivant pour l'installation pas à pas.
Il n'y a qu'à suivre... Hop.!
Cdt