- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: suppression des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le temps d'affichage du courrier est très long et il m'est impossible de supprimer les mails depuis plusieurs jours: comme si le bouton de suppression était inactif.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Thadee9
Ce sont les aléas et facéties du webmail.
Utilise un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird, au lieu du webmail, et tous tes soucis s'envoleront.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Thadee9
Ce sont les aléas et facéties du webmail.
Utilise un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird, au lieu du webmail, et tous tes soucis s'envoleront.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
Merci bien! j'ai installé Thumberbird et j'ai pu supprimer les nombreux spams qui noyaient mon courrier. Il ne me reste qu'à chercher à installer mes contacts sur Thumberbird!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. ^JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Sous W10, FF, Kaspersky, messagerie orange et nulle en informatique.
Lors de la dernière Maj de FF j'ai vu un message m'informant que certaines fonctions de FF n'étaient plus assurées ...??
Y'a t'il une raison de cause à effet toujours est-il que depuis quelques temps, malgré un changement de mot de passe, je suis envahie de courrier de '"mise en demeure" "chantage aux bitcoins" "rançon en tous genres". J'en ai vraiment assez, surtout que je n'avais jamais eu ces problèmes.
Donc ma question, si j'ai bien compris en installant Thunderbird je peux réduire ces ennuis mais je ne comprends pas comment cela fonctionne.
Faut-il que je change quelque chose à ma messagerie orange (adresse, mot de passe,) Vais-je recevoir mes mails pareillement...car je ne souhaite pas tout chambouler.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pashmina_ ,
- La réception de courriels indésirables n'a rigoureusement aucun rapport avec les mises à jour de Firefox.
- Il n'y a rien à modifier dans la messagerie Orange pour recevoir les messages dans Thunderbird.
- Thunderbird ne fera que rendre plus facile la gestion des indésirables mais n'empêchera pas ceux-ci d'être envoyés.
Voir cette réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Je te remercie pour la réponse.
J'avais cru voir lors de cette Maj qu'il y avait une interaction sécuritaire entre FF et mon AV Kaspersky qui n'était plus assurée.
Bon, donc si cela ne change pas l'émission de ces messages, restons comme cela mais alors c'est vraiment pénible.
Merci beaucoup et bonne soirée.