Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une adresse mail en @wanadoo est-elle encore valide aujourd'hui?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 043  

Re: une adresse mail en @wanadoo est-elle encore valide aujourd'hui?

Bonjour aussi..!!!! . @Principauté 

 


@Principauté  a écrit :

Comment puis-je remplacer mon abonnement "wanadoo" par "orange" ?

 


 

Qu'est-ce que tu entends par "abonnement".???

- adresse, compte, contrat.?

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou62
contributeur
646  

Re: une adresse mail en @wanadoo est-elle encore valide aujourd'hui?

Oui l'adresse est encore valide mais avec d'enormes bugs

Ex des mails venant de gmail avec ou sans fichiers joints , n'arrivent pas dans la messagerie ( imap ou pop)

Cela passe de temps en temps et pour quoi ? selon les trifouillages dans les serveurs pour essayer de nous virer de wanadoo...

Il y a aussi le fait que l'on ne peut basculer sur orange au lieu de wanadoo . Soit le nouveau compte est bloqué ou soit il est pris par un autre client .....

Mais le plus important , 30 ans apres , et tous les ident de connexion qui utilisent l'ident avec wanadoo , il faut changer des centaines de contacts , mots de passe , et avectir tout le monde

Orange n'a pas mis en place de maniere simple un renvoi vers une boite orange .

La decheance : plus de serveur web , plus de cloud , plus de service et plus de wanadoo annonce : que fait on encore chez orange ?

CHA
Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: une adresse mail en @wanadoo est-elle encore valide aujourd'hui?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Papou62 

 

Il n'y aurait pas un peu de parano dans ton post.??

 

Perso, j'ai une adresse historique qui date de 1998 et a suivi par portage sur mes contrats successifs bas-débit, ADSL, VDSL et fibre. Aucun souci.

 


@Papou62  a écrit :

Oui l'adresse est encore valide mais avec d'énormes bugs

 


Jamais constaté de bugs sur mon compte wanadoo, ni mes connaissance avec adresse wanadoo valide non plus.! Mais encore faut-il que l'adresse soit toujours bien rattachée à un contrat valide est-ce ton cas.??

 


@Papou62  a écrit :

...selon les trifouillages dans les serveurs pour essayer de nous virer de wanadoo...

 


Du grand n'importe quoi.!!!

 


@Papou62  a écrit :

Il y a aussi le fait que l'on ne peut basculer sur orange au lieu de wanadoo

 


Mais si. Tu peux modifier ton adresse abcd@wanadoo.fr vers wxyz@orange.fr sans problème.

Par contre si tu veux conserver le radical abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr il faut passer par l’assistance Orange

...Si l'adresse est bien rattachée à un contrat, aussi.!

Dans les 2 cas tu peux choisir de continuer à recevoir les messages envoyés à l'adresse wanadoo sur la nouvelle orange...

 


@Papou62  a écrit :

Mais le plus important , 30 ans apres , et tous les ident de connexion qui utilisent l'ident avec wanadoo , il faut changer des centaines de contacts , mots de passe , et avectir tout le monde

 


Rien ne t'y oblige si l'adresse est bien rattachée toujours à un contrat, comme déjà dit.!

 


@Papou62  a écrit :

Orange n'a pas mis en place de maniere simple un renvoi vers une boite orange .

 

Mais si. Paramètres webmail, Généralités, Transfert de mails...

...si l'adresse est bien rattachée toujours à un contrat, comme déjà dit.!

 


@Papou62  a écrit :

....La decheance : plus de serveur web

 


Il n'y a jamais eu de serveur web perso chez Orange. Si tu parles des pages persos: ce n'est pas un serveur. Et pour quelques euros par an tu peux trouver un vrai hébergement indépendant de ton FAI.!

 


@Papou62  a écrit :

plus de cloud

 


Compte gmail gratuit. Cloud 15Go. Protégé par double authentification 2FA...

 


@Papou62  a écrit :
...plus de wanadoo annoncé

 


Orange n'a jamais communiqué sur la disparition des adresses wanadoo, à ma connaissance. Ou alors cite tes sources.!

 


@Papou62  a écrit :
...que fait on encore chez orange ?

 


Choix personnel.

Dans ce forum d'entraide entre clients ceci ne nous regarde pas.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne