- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 3900 depuis mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 depuis mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2018
19h44
12 873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 depuis mon mobile
Ayant le fixe en panne ,j ai dû appeler le 3900 , j ai un forfait sur mon mobile illimité , vais je avoir un surcoût ?
Merci de m aider .
Maddy
Merci de m aider .
Maddy
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-06-2018
20h39
12 862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 depuis mon mobile
bonsoir @maddy31600
non,
3900 : Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-06-2018
20h54
12 858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 depuis mon mobile
Merci beaucoup .
Bonne soirée
Maddy
Bonne soirée
Maddy
Posté le
22-06-2018
21h03
12 855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler