Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

ZAZA1951
contributeur
414  

Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Bonjour je souhaiterais avoir adresse postale Orange pour disparition d un plug neuf que mon opérateur venait de m échanger suite à intervention d un technicien opérateur historique intervenu chez moi mercredi 5 décembre..donc je dois porter plainte selon mon opérateur actuel 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

salut @ZAZA1951 

 

@Daniel35 

 

comme je te l'ai déjà dit par deux fois, pas de sollicitation en privé

 

je vais donc te répondre ici : vas au commissariat, porte plainte contre la société CIRCET pour vol

 

et c'est tout ce qu'il y a à faire pour toi, la police fera le reste

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

salut @ZAZA1951 

 

c'est envers le sous traitant que tu dois porter plainte et très logiquement, ça se passe au commissariat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Bonjour @ZAZA1951 

 

sans garantie de résultat

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZAZA1951
contributeur
358  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Merci beaucoup Charlie chaplin..je sais que c'est un long chemin et dur combat surtout avec mon état de santé actuel..mais je suis une Guerrière..pas sûre d obtenir gain de cause..merci beaucoup et bonne journée 

Zaza1951

ZAZA1951
contributeur
349  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Mais c'est Circet qui m'a envoyé ce technicien et pas possible de trouver quoique ce soit pour faire réclamation donc mon opérateur vient de me dire Orange et eux se retourneront contre Circet etc etc

Ce n'est pas simple du tout..merci beaucoup 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Bonjour @ZAZA1951 

 

Procédure à voir avec ton assistance juridique.

Et comme l'a dit @fredolerouge : pour porter plainte > police.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZAZA1951
contributeur
304  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

Merci à vous Daniel 35

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Adresse orange pour porter plainte pour disparition d un plug de mon fournisseur internet

salut @ZAZA1951 

 

@Daniel35 

 

comme je te l'ai déjà dit par deux fois, pas de sollicitation en privé

 

je vais donc te répondre ici : vas au commissariat, porte plainte contre la société CIRCET pour vol

 

et c'est tout ce qu'il y a à faire pour toi, la police fera le reste

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758727 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne