- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Annulation d'une intervention d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'une intervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'une intervention d'un technicien
Veuillez annuler l'intervention du technicien prévu pour ce jour.
en panne d'Internet depuis lundi 13 Novembre, ce matin tout refonctionnait correctement....
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'une intervention d'un technicien
Vendredi après midi un probléme sur ma ligne on me dit il faut l' intervention d' un technicien ok. Le rdv est pour lundi matin sauf que la ligne est rétablie sans aucune intervention de ma part.Impossible d' annuler le rdv j' ai accès à rien mème pas à mon suivi de dépannage mais c' est le week end à croire qu' on ne peut pas laisser de message à notre époque !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'une intervention d'un technicien
Je vous invite à contacter le service client dès l'ouverture de leur ligne demain matin. Sinon repassez par le lien contact en page d'accueil de votre espace dès maintenant, ça laissera une trace. Ou sinon, en fonction de l'heure de passage prévue, vous attendez et faites comme si vous n'aviez pas vérifier votre connexion depuis votre dernier contact.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'une intervention d'un technicien
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Bonjour,
j'ai bien fait cette opération mais je n'ai pas d'autre choix que reporter un rv ? j'ai pas trouvé pour annuler compte tenu du confinement actuel je ne peux pas effectuer le déménagement prévu.
par téléphone aussi je n'arrive pas à joindre une personne qui réponde à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
bonjour @rendinette
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement la procédure et j' n'ai pas l'option "modifier ou annuler un rendez vous."
Comment faire ?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
bonjour @Vince48
c'est pour un dépannage ou une installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Comment annuler une intervention ???????!!!!!!!le lien communique par Orange ne mène à rien, de plus, un déplacement non pas pour une panne internet mais pour déplacer le boîtier DTI pour cause de travaux (on comprend mal le problème et on déclenche d’emblée une intervention à 69€???!!!!) qu’on ne peut annuler en nous faisant croire qu’on peut l’annuler via un lien???!!! C’est impressionnant! Je suis chez Orange depuis itinérant, passant par Wanadoo....mais c’est la première fois que je rencontre ce problème! Si au moins ils sont joignable, j’ai jusqu’à 16h pour me faire comprendre et annuler ce foutu rdv....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
voir ici
sinon insiste au 3900
cdt