Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels vers la Réunion non autorisés

zoug12
contributeur
803  

Appels vers la Réunion non autorisés

Bonjour,

Je suis client fibre en métropole. Je cherche à joindre un numéro fixe à la Réunion (indicatif international +262) mais j'ai un message vocal qui me dit : "Votre appel ne peut aboutir. Le numéro que vous avez composé n'est pas autorisé. Pour autoriser les appels vers ce numéro merci de bien vouloir vous rendre sur votre espace client"
Vous vous doutez bien que si j'écris ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai demandé a un ami qui est chez sfr de composer ce même numéro, cela fonctionne. Avec mon portable ça fonctionne aussi mais je ne suis pas en illimité.

J'ai tenté le chat pendant 6h sans sucés et quand j'ai passé un coup de fil on m'a raccroché au nez.
Est ce que quelqu’un peut m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.

Précision, dans mon espace client j'ai :

 

 

  • Appels en France métropolitaine
    Appels vers les mobiles
    Activé
    Appels vers les numéros spéciaux
    Activé

 

  • Appels vers les départements d'outre-mer
    Appels vers les fixes
    Activé
    Appels vers les mobiles
    Activé
     
  • Appels vers l'international (y compris collectivités d'outre-mer)
    Appels vers les fixes et les mobiles
    Activé
     
    Petite précision supplémentaire, j'ai un ami qui est aussi client fibre qui a de la famille à la Réunion qui a le même message que moi sur les 2 numéros ! Il y a donc bien un problème avec les appels vers le 00262
    Est ce que quelqu'un peut s'occuper de ce cas ?!?
    Merci par avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporter.

Solutions approuvées
zoug12
contributeur
802  

Re: Appels vers la Réunion non autorisés

Pour info, car j'aurais bien aimé la trouver avant :

il faut composer le numéro a 10 chiffres sans passer par la numérotation internationale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
zoug12
contributeur
803  

Re: Appels vers la Réunion non autorisés

Pour info, car j'aurais bien aimé la trouver avant :

il faut composer le numéro a 10 chiffres sans passer par la numérotation internationale

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Appels vers la Réunion non autorisés

bonjour

 

Je compatis à votre désespoir ! Ce n'est pas orange qu'on a connu réactive envers leurs clients! car moi aussi j'ai les mêmes soucis en voulant téléphoner vers la Guadeloupe avec mon fixe exactement la même réponse que vous impossible d'avoir le rétablissement de mon autorisation, mais par compte vous pouvez téléphoner avec un portable vers un fixe au risque d'avoir des grosses surprises sur votre facture j'ai un petit forfait non illimité,, que doit-on penser des méthodes d'orange ! .

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Appels vers la Réunion non autorisés

Bonjour

OK c'est bien merci !! mais c'est koi le numéro à 10 chiffres , on peu avoir un peux plus d'info!!!

Merci

Clt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

4384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne