Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour, 

 

Le 10/06/2023 j'ai fait un signalement : câble à hauteur d’homme en traversée de chemin, suite à la suppression de poteaux EDF. La Mairie a également fait un signalement.

 

Le 28/06/2023 j'ai signalé que le câble était désormais coupé !

 

J'ai régulièrement contacté le service client Orange, l'assistance technique, j'ai échangé sur la messagerie. 

 

Mes interlocuteurs m'ont annoncé des dates d’intervention (en autres un dimanche, le 14 juillet...), mais personne n’est jamais venu !

 

Je reste dans l'attente de l'implantation de 3 poteaux et la réparation le câble téléphonique depuis le 28 juin !

 

J'appelle 2 fois par semaine, que faire ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
184  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour,

 

Une entreprise est intervenue aujourd'hui pour planter 2 poteaux sur les 3 manquants et a tendu le câble téléphonique.

 

Le problème est résolu.

 

Bonne continuation

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

71 RÉPONSES 71
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline 

 

tu es client orange ? si oui tu n'as plus internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

melet39,

 

Je fais les démarches pour mon grand-père (88 ans) qui est client Orange ligne fixe (sans internet).

Le câble téléphonique était fixé sur des poteaux EDF qui ont été supprimés (Orange en était avisé).

Je ne peux pas déposer une réclamation en ligne, une fenêtre de discussion service client s'ouvre et pas de possibilité de déposer une réclamation.

Malgré mes multiples contacts avec le service client, l'assistance technique et la discussion en ligne.

Que faire pour aller plus loin ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

re @Webline 

 

il n'a plus de ligne fixe depuis quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Le câble téléphonique est rompu depuis le 28 juin, j'ai immédiatement fait un signalement dommages au réseau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

re @Webline 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline,

Afin de pouvoir accéder au dossier de votre grand-père et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Steph_M

Je vous ai envoyé les informations en message privé.

Merci d'avance,

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

@Webline 

Je vous remercie.
N'ayant pas de nouvelles, nous avons pu faire en sorte d'envoyer une relance aux équipes techniques de votre secteur. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline,


Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à la relance de mon collègue Niko, l'unité d'intervention de votre secteur nous informe que la reprise d'un nouveau rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755722 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne