Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Jµstine  si il a du nouveau suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Kikou

 

perso non je n'ai jamais connu cette situation mais là il s'agit vraiment de quelque chose de sérieux pour votre grand père

je ne sais même pas si il y a un médiateur qui pourtant dans votre cas est vraiment utile car là il s'agit d'une vie qui peut

s'arrêter si rien n'est fait je peux vous dire que ce système pour les personnes agés est efficace car ma voisine de 91 ans a connu un épisode très douloureux il y a quinze jours heureusement qu'elle avait sa montre au bras ce qui lui a permis d'être

prise ne charge rapidement pas les secours sinon elle en serait certainement décédé

voilà en ce qui concerne je ne peux rien vous dire qui puisse aider mais sur ce forum vous aller peut être trouver une aide efficace ce que je souhaite de tout coeur à votre grand père

 

cordialement

hindi

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline,


Je reviens vers vous et comprends l’impact que cela peut avoir sur le quotidien de votre grand-mère.


Je vois que la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 04/11/2023.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour

je pense qu'il y a erreur sur la personne il ne s'agit pas de ma grand mère mais uniquemet de moi alors on m'a donné le 31 octobre mais c'était une date hypothétique bien sur donc rien n'est encore fait 

et la réponse que je donnait concernait un autre client dont le gran père avait un souçi assez conséquent 

 

cordialement hindi

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @hindi 

 

le webconseiller ne s"adresse pas à toi mais à @Webline 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @MarcH_ 

Je viens une dernière fois aux nouvelles avant de saisir le médiateur des télécommunications.

Merci

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonsoir March 

 

aux dernières nouvelles nous avons reçu la date du 24 11 fin de journée rien d'autre à rajouter 

 

Merci de vous en inquiéter

 

a tchao 

hindi

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline,


Je viens de relancer votre dossier auprès du service technique, en effet, le dossier déposé en août a malheureusement été clos. 


🔸 J'ai donc créé un nouveau dossier et alerter immédiatement le responsable du service technique, afin d'écourter les délais de traitement.


💡 J'ai bien entendu joint les photos transmisses initialement, ainsi que toutes les informations disponibles.


👉 Un email de confirmation vous a été envoyé.


🤝 Nous reviendrons vers vous au plus tard la semaine prochaine, pour vous tenir informé de l'évolution.


Merci pour votre compréhension et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour Justine

 

je viens de recevoir un message qui s'adresse a WEBLINE   !!!!

 

Hindi

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
329  

Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés

Bonjour @Webline,


Je reviens vers vous suite au signalement que vous avez fait.

Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de résolution pour le 20/12/2023.


Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, suite à cette date, pour faire le point sur la situation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne