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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Kikou
perso non je n'ai jamais connu cette situation mais là il s'agit vraiment de quelque chose de sérieux pour votre grand père
je ne sais même pas si il y a un médiateur qui pourtant dans votre cas est vraiment utile car là il s'agit d'une vie qui peut
s'arrêter si rien n'est fait je peux vous dire que ce système pour les personnes agés est efficace car ma voisine de 91 ans a connu un épisode très douloureux il y a quinze jours heureusement qu'elle avait sa montre au bras ce qui lui a permis d'être
prise ne charge rapidement pas les secours sinon elle en serait certainement décédé
voilà en ce qui concerne je ne peux rien vous dire qui puisse aider mais sur ce forum vous aller peut être trouver une aide efficace ce que je souhaite de tout coeur à votre grand père
cordialement
hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je reviens vers vous et comprends l’impact que cela peut avoir sur le quotidien de votre grand-mère.
Je vois que la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 04/11/2023.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour
je pense qu'il y a erreur sur la personne il ne s'agit pas de ma grand mère mais uniquemet de moi alors on m'a donné le 31 octobre mais c'était une date hypothétique bien sur donc rien n'est encore fait
et la réponse que je donnait concernait un autre client dont le gran père avait un souçi assez conséquent
cordialement hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @MarcH_
Je viens une dernière fois aux nouvelles avant de saisir le médiateur des télécommunications.
Merci
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir March
aux dernières nouvelles nous avons reçu la date du 24 11 fin de journée rien d'autre à rajouter
Merci de vous en inquiéter
a tchao
hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je viens de relancer votre dossier auprès du service technique, en effet, le dossier déposé en août a malheureusement été clos.
🔸 J'ai donc créé un nouveau dossier et alerter immédiatement le responsable du service technique, afin d'écourter les délais de traitement.
💡 J'ai bien entendu joint les photos transmisses initialement, ainsi que toutes les informations disponibles.
👉 Un email de confirmation vous a été envoyé.
🤝 Nous reviendrons vers vous au plus tard la semaine prochaine, pour vous tenir informé de l'évolution.
Merci pour votre compréhension et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour Justine
je viens de recevoir un message qui s'adresse a WEBLINE !!!!
Hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je reviens vers vous suite au signalement que vous avez fait.
Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de résolution pour le 20/12/2023.
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, suite à cette date, pour faire le point sur la situation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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