- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Cable ligne fixe coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable ligne fixe coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai signalé le jeudi 3 novembre que mon câble téléphonique était sectionné et se trouvait sur la route . Un conseiller m'a certifié qu'un technicien passerai le lendemain... personne. Après avoir contacté orange à de nombreuses reprises rdv le 6 novembre encore personne
Un rendez-vous devait avoir lieu aujourd'hui, comme d'habitude rien.
Je bloque les plages horaires spécialement pour Orange mais personne ne respecte ces rdv
Je ne sais plus quoi faire.
Le réseau mobile fonctionne très mal
Comment fixer une date à laquelle un technicien viendra réellement
Merci de m'aider
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Microide
si c'est sur la voie publique avais tu fais un signalement à dommages réseaux ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Microide
si c'est sur la voie publique avais tu fais un signalement à dommages réseaux ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable ligne fixe coupé
Bonjour
Je viens de le faire
Combien de temps avant d'avoir une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable ligne fixe coupé
Bonjour @Microide
merci du retour tu devrais avoir des nouvelles dans la journée
cdt