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Bonjour,
C’est une catastrophe, je suis toujours sans ligne téléphonique !
Je sors de déménagement de mon magasin pro, et mes clients n’arrivent pas à me joindre.
Avec un déménagement de mon activité pro anticipé et rdv avec un technicien orange le 14/03, ce dernier n'a rien pu faire, car le commercial orange ne m'avais pas affecté au bon boîtier fibre.
Plus d’une semaine que je me bats presque tous les jours pour avoir une solution. On me rapporte le 21/03 qu’un rdv peut mettre accordé pour le 18/04. C’est vraiment une blague. C’est un service pro déplorable.
Ceux qui arrivent à retrouver le magasin me rapportent qu'ils pensaient que nous avions fermés, car l’appel sur ma ligne téléphonique indique que ce n° n’est plus attribué !!!
Je ne suis jamais recontacté, je dois harceler au téléphone, et aucune solution rapide ne m’est proposée !
C’est une catastrophe financière pour mon activité.
Je ne sais plus quoi faire, impossible d'avoir quelqu'un de chez Orange capable de quelque chose.
FUYEZ Orange. Même pour un pseudo service pro facture 3 fois plus cher qu'un forfait classique, aucune compétence en face.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Sur votre dossier, il est indiqué que la conseillère en charge de votre dossier vous a laissé un message.
Votre rendez-vous a été avancé au 31/03 à partir de 11h.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour @NextModelRC ,
Je suis navrée de la situation que vous nous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom de votre société, son numéro de siret ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour,
Société Next Model RC
Siret : 52414117300020
Ligne : 04.79.44.91.42
En l'attente de votre retour rapidement.
Cordialement,
Renaud SILVESTRI
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Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Si nous comprenons bien , vous avez demandé à déménager votre ligne fixe et depuis la ligne n'est plus en service.
C'est bien cela ?
Nous aurions besoin des informations suivantes en message privé :
(référence de la commande, numéro compte internet, nouvelle adresse complète, numéro de contact ainsi que
l'identité de la personne à joindre en cas de besoin).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Comme précisé dans mon message initiale oui.
Déménagement demandé oui, rdv technicien le 14/03, ce dernier n'a rien pu faire, car le commercial orange ne m'avais pas affecté au bon boîtier fibre. Je n'ai depuis plus aucune ligne téléphonique ! Cette dernière apparait comme non attribué (une catastrophe pour une activité qui vient de déménager et qui a justement besoin de répondre aux interrogations de ces clients)
J'obtiens difficilement un nouveau rdv pour le 18/04. C'est complètement inadmissible comme délai d'intervention !
Vous me demandez des infos qui sont déjà toutes dans mon dossier :
référence de la commande : ******************
numéro compte internet : ***********
nouvelle adresse complète : **********
numéro de contact : **********
l'identité de la personne à joindre en cas de besoin : ****************
Cordialement,
Renaud
[Edit @NextModelRC : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour @NextModelRC,
Merci pour toutes ces précisions.
Nous venons de transmettre votre demande à notre service Orange qui va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour,
C'est ce que tous les interlocuteurs me disent depuis 15 jours maintenant... Et rien ne change.
Cela confirme mon 1er message.
AUCUN dépannage assuré, AUCUN service compétent. Il est triste de constater qu'une telle lenteur puisse être IMPOSÉE au client (service pro inclus) suite à une erreur sur VOS service ! Une Catastrophe !
Plus d'un mois pour avoir un rdv avec un technicien pour remettre en service une ligne HS par VOTRE faute. C'est inconcevable.
Renaud
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Sur votre dossier, il est indiqué que la conseillère en charge de votre dossier vous a laissé un message.
Votre rendez-vous a été avancé au 31/03 à partir de 11h.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
J'ai commandé l'installation de la fibre en décembre 2021, par miracle elle a été installée, mais elle ne fonctionne toujours pas.
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Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour @problemsolver,
Je suis Delphine en charge de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le nom du titulaire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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