internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Disque dur externe : mauvais nom

CED2412
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Oui c'est hallucinant.
On n'est pas chez Free, on n'a rien compris !
Rachid77500
contributeur
1 311  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour tout le monde,

 

Après un premier appel, on me bascule du service client au service technique pour me raccrocher au nez au bout de 20 minutes en me disant qu'on allait me rappeler dans l'heure...

 

L'appel arrive trois jour après. On m'explique qu'il faut prendre l'option stockage (payante bien sûr !!!) pour pouvoir régler le problème.

 

Halluciant !!! On doit payer pour pouvoir utiliser correctement nos propres disques dur !!!!

 

Orange n'a rien compris !!!!

 

 

Bindou
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Même constat pathétique que j'ai fait ici. https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/HDDs-renomm%C3%A9s-al%C3%A9atoirement-contre-ma-...

 

Halluciant ! Ils ont investit des millions dans la robitisation de pointe du SAV, mais rien dans le SAV lui même. Rentabilité +1000%

Toshopp
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour Orange, 

 

Avez vous une visibilité sur la correction de ce bug des noms des partages USB? Aujourd'hui les ports USB ne sont pas utilisables...

netpit
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour à tous,

 

et voila, je rentre de vacance: les numéros de mes disques durs ont changés = j'ai du reconfigurer tous les pc de la maisons pour les raccourcis vers les 2 disques durs connectés sur la livebox + re-configurer totalement le serveur Plex qui pointe aussi vers les disques durs (pour ceux qui connaisssent)

 

Deux heures plus tard , je contaste que ma ligne fixe ne foncitonne pas (sans rappport évidemment) . J'applique la solution d'Orange pour résoudre le problème = faire un reset de la live box (c'étais d'ailleurs totalement inutile). Mon téléphone fonctionne à nouveau très bien après d'autres manip..mais les 2 disques durs ont à nouveau changé de numéro bien sûr

 

Et rebelotte pour reconfigurer tous les pc de la maison + le serveur Plex..

 

Orange.. please, résolvez ce problème..

Stephane31320
contributeur confirmé
1 117  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

@Sarah_C des nouvelles de la "cellule investigation" ?

 

Cela va bientôt faire 1 an que l'anomalie a été signalée et toujours pas de résolution. Il y a 6 pages de commentaires de clients ayant le même problème, sans compter les messages similaires.

 

Merci. Bonne soirée.

Steph_M
Webconseiller
1 092  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour @Stephane31320 


Les investigations sont toujours en cours auprès de nos services expertises.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

signature.jpg

Stephane31320
contributeur confirmé
1 079  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bla bla bla

CED2412
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

1 an d'investigation ? Pour un problème de nommage de sortie USB ? Vous plaisantez.
Je pense que vous avez d'autres priorités P1 et que notre sujet de priorité P3 n'est pas encore pris en compte dans un sprint d'analyse et de développement.
Mais pour faire patienter le chaland (nous les gogos qui payons) vous dites que le sujet est en cours.
Si tel est le cas, prouvez le nous. Quel est l'état d'avancement et la date estimée de résolution. Quel est le numéro de ticket de cet incident ? Quelle est sa priorité.
Et oui moi aussi je travaille dans un groupe informatique avec un Vrai support.
Donc s'il vous plaît, un peu d'humilité et de respect pour Vos client qui Vous payent.
Je préfère 1000 fois entendre, c'est une priorité P3 traitée en 2019 que de vous entendre dire.' si si les experts sont sur le coups. Si c'est vrai changez d'experts et n'attendez pas 1 an pour les virer s'ils ne sont pas capable de résoudre un pb comme ça !
À bon entendeur.

PS: vivement que ma ville soit câblée fibre par un autre opérateur, je reste chez vous par nécessité.
Steph_M
Webconseiller
1 019  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour @CED2412 


Les investigations sont toujours en cours.

Je me rapproche de notre équipe expertise pour obtenir plus d'informations et nous reviendrons vers vous dès que possible

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne soirée

Stéphnai

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645702 membres inscrits 🧡

509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne