- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dommage voirie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommage voirie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un fil reseau sur voirie a cédé avec la tempete, internet marche plus logique . Japelle le 3900 on me dit un technicien va passer verifier lequipement interieur ??? Logique ? Ou pertes de temps ?
Pourquoi ne pas envoyer un technicien réparer le cable exterieur ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
Salut @Antiorang
A la place de prendre contact au 3900, fallait
éventuellement le signaler par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
Impossible de rentrer l'adresse dans le site ORange pour déclarer la chute d'un câble devant mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
Bonjour @Antiorang ,
Pouvez vous nous faire un retour suite à l'intervention de ce matin ?
je reste à votre disposition.
Bonne journée.
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
Bonjour, ce matin la route menant à notre hameau s'est retrouvée coupée par un sapin tombé durant la nuit. Le sapin est aussi tombé sur le cable telephonique aérien qui fait la liaison entr ele village et notre hameau.
Impossible de signaler quoi que ce soit sur le 3900 car à chaque fois que je prononce "dommage réseau" cette idiot de répondeur automatique me conseille de faire une remise en route de ma livabox et de consulter le site internet. On marche sur la tête!
Je remplis ensuite le formulaire de signalisation sur https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage et là c'est la panique totale: arrivé en bas de formulaire, j'appuie sur "valider" et il ne se passe plus rien. Valider est grisé et plus rien ne bouge!!!
Bravo l'efficacité!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage voirie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.