internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dommage voirie

Highlighted
contributeur
1 234  

Dommage voirie

Bjr
un fil reseau sur voirie a cédé avec la tempete, internet marche plus logique . Japelle le 3900 on me dit un technicien va passer verifier lequipement interieur ??? Logique ? Ou pertes de temps ?
Pourquoi ne pas envoyer un technicien réparer le cable exterieur ???

Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
935  

Re: Dommage voirie

Bonjour
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
1 214  

Re: Dommage voirie

Salut @Antiorang

 

A la place de prendre contact au 3900, fallait

éventuellement le signaler par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 203  

Re: Dommage voirie

Merci de votre reponse mais je lai fait egalement jai voulu faire egalement au 3900 car jai las eu de retour du signalement.
Highlighted
contributeur
1 118  

Re: Dommage voirie

Impossible de rentrer l'adresse dans le site ORange pour déclarer la chute d'un câble devant mon domicile

Highlighted
Webconseiller
1 082  

Re: Dommage voirie

Bonjour @Antiorang ,


Pouvez vous nous faire un retour suite à l'intervention de ce matin ?

je reste à votre disposition.

Bonne journée.

julien



signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 027  

Re: Dommage voirie

Bonjour, ce matin la route menant à notre hameau s'est retrouvée coupée par un sapin tombé durant la nuit. Le sapin est aussi tombé sur le cable telephonique aérien qui fait la liaison entr ele village et notre hameau.
Impossible de signaler quoi que ce soit sur le 3900 car à chaque fois que je prononce "dommage réseau" cette idiot de répondeur automatique me conseille de faire une remise en route de ma livabox et de consulter le site internet. On marche sur la tête!

Je remplis ensuite le formulaire de signalisation sur https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage et là c'est la panique totale: arrivé en bas de formulaire, j'appuie sur "valider" et il ne se passe plus rien.  Valider est grisé et plus rien ne bouge!!!

Bravo l'efficacité!

Highlighted
#TopMembre
1 016  

Re: Dommage voirie

Salut @carvinonn

 

Pour remplir le formulaire, tu as fais un essai avec un autre navigateur .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
936  

Re: Dommage voirie

Bonjour
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618343 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne