Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dommage voirie

contributeur
1 079  

Dommage voirie

Bjr
un fil reseau sur voirie a cédé avec la tempete, internet marche plus logique . Japelle le 3900 on me dit un technicien va passer verifier lequipement interieur ??? Logique ? Ou pertes de temps ?
Pourquoi ne pas envoyer un technicien réparer le cable exterieur ???
7 RÉPONSES 7
#TopMembre
1 059  

Re: Dommage voirie

Salut @Antiorang

 

A la place de prendre contact au 3900, fallait

éventuellement le signaler par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
1 048  

Re: Dommage voirie

Merci de votre reponse mais je lai fait egalement jai voulu faire egalement au 3900 car jai las eu de retour du signalement.
contributeur
963  

Re: Dommage voirie

Impossible de rentrer l'adresse dans le site ORange pour déclarer la chute d'un câble devant mon domicile

Webconseiller
927  

Re: Dommage voirie

Bonjour @Antiorang ,


Pouvez vous nous faire un retour suite à l'intervention de ce matin ?

je reste à votre disposition.

Bonne journée.

julien



signature.jpg

contributeur
872  

Re: Dommage voirie

Bonjour, ce matin la route menant à notre hameau s'est retrouvée coupée par un sapin tombé durant la nuit. Le sapin est aussi tombé sur le cable telephonique aérien qui fait la liaison entr ele village et notre hameau.
Impossible de signaler quoi que ce soit sur le 3900 car à chaque fois que je prononce "dommage réseau" cette idiot de répondeur automatique me conseille de faire une remise en route de ma livabox et de consulter le site internet. On marche sur la tête!

Je remplis ensuite le formulaire de signalisation sur https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage et là c'est la panique totale: arrivé en bas de formulaire, j'appuie sur "valider" et il ne se passe plus rien.  Valider est grisé et plus rien ne bouge!!!

Bravo l'efficacité!

#TopMembre
861  

Re: Dommage voirie

Salut @carvinonn

 

Pour remplir le formulaire, tu as fais un essai avec un autre navigateur .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
780  

Re: Dommage voirie

Bonjour
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

266 membres connectés
et 9534 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre