Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instalé .depuis plu de

lemours07
contributeur
995  

Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instalé .depuis plu de

pour quoi Livebox-AFAC ;au lieu de Livebox -2EBO????? Bonjours le MERDIER .Resultas depuis le 6 juin plu de telephone et de + les portable nee passe pas ici dans l,ARDECHE <07190 code postal>

Solutions approuvées
t0ni
passionné
976  

Re : Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instal

Bonjour,

 

Chaque Livebox dispose d'un WiFi préconfiguré en sortie d'usine.

Suite à l'échange, le nom de votre réseau WiFi et sa clé ont donc changé.

 

Si vous avez peu d'équipement connectés en WiFi, je vous conseille de vous connecter au nouveau WiFi de cette Livebox en saisissant la nouvelle clé réseau.

 

 

Cordialement,

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
t0ni
passionné
977  

Re : Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instal

Bonjour,

 

Chaque Livebox dispose d'un WiFi préconfiguré en sortie d'usine.

Suite à l'échange, le nom de votre réseau WiFi et sa clé ont donc changé.

 

Si vous avez peu d'équipement connectés en WiFi, je vous conseille de vous connecter au nouveau WiFi de cette Livebox en saisissant la nouvelle clé réseau.

 

 

Cordialement,

Toni

sic29
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re : Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instal

Bonsoir, @lemours07

 

Si votre téléphone est branché sur la prise verte derrière la livebox Play ou si vous avez des téléphones HD que vous avez du associer à la nouvelle Box, le changement  de nom du réseau WiFi (SSID) ainsi que la clé Wifi ne sont pas en cause.

Le nom du réseau WiFi (SSID) ainsi que la clé sont facilement modifiable en allant 192.168.1.1 gestion de la box - Wifi , mais comme le dit @t0ni si pas trop d'appareils connectés à la box, utilisez le nouveau nom du réseau WiFi (SSID) et la nouvelle clé. Ensuite vous faites une sauvegarde de vos données Box fichier: xxxx.livebox toujours à partir de l'espace gestion de la box (fichier que vous mettez dans un endroit de votre micro pour ne pas le perdre), comme cela la prochaine fois qu'il y a changement de box ou remise à zéro (usine) vous récupérez vos données via ce fichier:  xxxx.livebox.

Si toujours pas de téléphone vérifiez si la base de ceux-ci n'ont pas pris un coup d'orange aussi. (en branchant un autre poste si vous en avez un).

ou faites un test de votre téléphone  : telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox

 

Faites un test de l'installation : tester-depanner-vos-services.orange

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne