- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instalé .depuis plu de
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chaque Livebox dispose d'un WiFi préconfiguré en sortie d'usine.
Suite à l'échange, le nom de votre réseau WiFi et sa clé ont donc changé.
Si vous avez peu d'équipement connectés en WiFi, je vous conseille de vous connecter au nouveau WiFi de cette Livebox en saisissant la nouvelle clé réseau.
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chaque Livebox dispose d'un WiFi préconfiguré en sortie d'usine.
Suite à l'échange, le nom de votre réseau WiFi et sa clé ont donc changé.
Si vous avez peu d'équipement connectés en WiFi, je vous conseille de vous connecter au nouveau WiFi de cette Livebox en saisissant la nouvelle clé réseau.
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange delivebox suite a incidant <foudre>nouvelle <box>Play ;livebox-AFAC :instal
Bonsoir, @lemours07
Si votre téléphone est branché sur la prise verte derrière la livebox Play ou si vous avez des téléphones HD que vous avez du associer à la nouvelle Box, le changement de nom du réseau WiFi (SSID) ainsi que la clé Wifi ne sont pas en cause.
Le nom du réseau WiFi (SSID) ainsi que la clé sont facilement modifiable en allant 192.168.1.1 gestion de la box - Wifi , mais comme le dit @t0ni si pas trop d'appareils connectés à la box, utilisez le nouveau nom du réseau WiFi (SSID) et la nouvelle clé. Ensuite vous faites une sauvegarde de vos données Box fichier: xxxx.livebox toujours à partir de l'espace gestion de la box (fichier que vous mettez dans un endroit de votre micro pour ne pas le perdre), comme cela la prochaine fois qu'il y a changement de box ou remise à zéro (usine) vous récupérez vos données via ce fichier: xxxx.livebox.
Si toujours pas de téléphone vérifiez si la base de ceux-ci n'ont pas pris un coup d'orange aussi. (en branchant un autre poste si vous en avez un).
ou faites un test de votre téléphone : telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox
Faites un test de l'installation : tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement