- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- En panne de fixe depuis + de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de fixe depuis + de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Voila ligne rétablie après 2 mois de panne (17/11/2019)!!!!!
Que se passe t'il maintenant .
Je sais que je ne pourrais jamais être indemnisé à la hauteur du préjudice subit, mais il serait de ma rembourser les 2 mois de forfait internet et fixe pour des services que vous n'avez pas fourni.
Avez vous des contrats Pro ou autre avec obligation de dépannage dans des délais raisonnables ?
Ou doit-on s'attendre a de tels délais lors de prochains incidents ?
Un client de 30 ans mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Bonjour @sg07,
Merci pour ce retour.
Je vous invite à faire une réclamation depuis votre espace client dédié. Le service saura écouter votre demande et y répondre de la meilleure des manières possibles.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Deux réclamations déposées une pour l'aspect financier et une pour l'aspect technique.
Pas de réponse de votre part par contre je n'y ai plus accès vous les avez supprimé.
Encore bravo pour votre suivi clientèle au Top.
Je vais toutefois me servir de votre façon de suivre les incidents client pour mes formations dans le rubrique "Ce qu'il ne faut pas faire".
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »