Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'avoir le détail des communications INCLUSES dans mon forfait

fugue01
contributeur occasionnel
1 302  

Re : Impossible d'avoir le détail des communications INCLUSES dans mon forfait

Bonjour Jaka1935, 

Je pense que si tu as des suppléments c'est que tu n'as pas désactivé l'option qui permet que l'accès à certains sites payants soit imputé automatiquement sur ta facture. 

Il faut aller dans ton Espace Client Orange, et déselecter cette Option dans tes Contrats et Services.

Car sur certains sites (annuaire inversé par exemple), la réponse est payante (mais rien ne l'indique, bien-sûr) et si l'option de paiement automatique par imputation sur la facture téléphonique est active, alors tu n'es même pas prévenu que ça va coûter quelques cents sur ta facture.

Par contre, si tu déselecte l'option, lorsque tu iras sur ces sites payants, Orange sera obligé de te demander de confirmer si tu veux payer pour avoir la réponse et là, ce sera toi qui décidera.

Bon courage.   

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Bonjour @jaka1935 

Je vous propose mon aide pour faire le point sur la facture. 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ? (nom, prénom, n° de tel. de l'offre concernée) + date de naissance et montant de la dernière facture. Merci. 

à bientôt, 

François

signature.jpg

jeanpoly
contributeur
1 194  

Bonjour,

Orange sorte la facture simplifiée et fait en sorte que ses abonnées ne puissent modifier les options afin d'obtenir le détail des communications incluses et/ou non incluses. A croire que Orange veut tricher sur le temps de communications et achats non compris dans votre offre

Fuyer cette boîte ou adresser vous à une association de la consommation comme QUE CHOISIR pour vous aider.

Pippa
contributeur
1 042  

depuis le 1er Janvier 2015  tout operateur a l obligation de te fournir sur demande la liste des numeros de telephone complets sur papier.

fais lui la demande par courrier au Service Clients

Cathy

Pippa
contributeur
1 041  

Quels sont les 110 destinations incluses dans le forfait ?

Je suis interessee par l AUstralie et le Canada

Pippa

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Bonjour, @Pippa

Un bonjour n'est pas de refus:smileyhappy: entre clients Orange.

Quel type de forfait exact as tu...?

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fugue01
contributeur occasionnel
991  

Au passage, pour Sic29 : 

Bonne année et vogue le bateau (oui, je sais, c'est l'Abeille Bourbon... smileywink:

sic29
#TopMembre
#TopMembre
975  

Bonsoir, @fugue01

Meilleurs vœux à toi aussi :smileywink: (tu t'en rappellesbateau_161.gif)

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jumbo333
contributeur
838  

Re: Re : Impossible d'avoir le détail des communications INCLUSES dans mon forfait

Depuis au moins 1 an, plus aucune facture ne comporte le détail de mes consommations dans le cadre du forfait illimité.

Seuls les numéros en hors forfait apparaissent.

Pourtant dans mes options de facture, j'ai bien toujours le paramètre "détail des communications" et "facture à 10 chiffres des numéros sur la facture".

J'ai demandé un relevé de consommations depuis la page d'historique des factures, mais visiblement, Orange ne les fournis plus sur les forfaits illimités.

A bon entendeur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne