Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : Telephone HF allure

Bonjour @Madeloc,


Merci pour votre retour positif !


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph692
contributeur
698  

Re: Re : Telephone HF allure

Bonjour à tous, mes 4 téléphones ALLURE HD fonctionnaient parfaitement avec ma LIVEBOX 4, mais ne fonctionnaient plus depuis l'installation de ma nouvelle LIVEBOX 5 FIBRE. L'association a parfaitement fonctionné, mais aucune tonalité ni appel possible. J'ai alors réinitialisé base, réinitialisé les combinés, changer le code PIN, rebooter la LIVEVOX 5 mais rien n'y a fait. Et après cette nuit, je me suis rendu compte que la version logicielle de la LB était passée à la nouvelle version sgfi-FR-2.5.10.1

J'ai donc réassocier mes combinés et tout a fonctionné! Visiblement cette nouvelle version a réglé le problème.

LIVEBOX 5 SAGEMCOM - TELEPHONE ALLURE HD SAGEMCOM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Re : Telephone HF allure

bonjour @steph692 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Telephone HF allure

Bonjour @steph692,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : Telephone HF allure

bonjour @steph692 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : COMPATIBILITE SAGEMCOM ALLURE AVEC LIVEBOX 5

Bonjour @steph692 


Je suis ravi que vous ayez pu associer votre téléphone à votre Livebox. Une mise à jour de la Livebox 5 est progressivement déployée.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lyly2a
contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Telephone HF allure

Bonjour, 

je rencontre le même problème avec mon téléphone Allure et ma livebox 5 depuis la mise en place de la fibre ! Le plus étrange est que je peux émettre des appels mais impossible de recevoir ! Directement sur ma messagerie ! Malheureusement les appels au3900 auront eu ma peau ! Une dizaine d’appels et aucune solution ! Si, si une conseillère m’a conseillée de résilier la fibre si je ne veux pas acheter un nouveau téléphone à brancher sur ma livebox qui se trouve dans mon garage !!!!! L’allure est bien compatible avec la livebox 5 donc non je ne vais pas mettre un téléphone dans mon garage ! 
Le dernier conseil doit me rappeler mais comme il est à Madagascar les horaires ne sont pas compatibles avec mon emploi du temps et m’a même demandé pourquoi j’avais de problème ! Non non ce n’est pas une blague ! 
Depuis le 28 octobre, Orange est devenu le n° le service que j’appelle le plus ! Je suis juste dégoûtée ☹️ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Re : Telephone HF allure

bonjour @Lyly2a 

 

voir paragraphe 3 si ce n'est pas redirigés sans sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Telephone HF allure

Bonjour @Lyly2a


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception des appels avec votre téléphone Allure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Je pourrai ainsi faire toutes les vérifications nécessaires.

Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lyly2a
contributeur occasionnel
518  

Re: Re : Telephone HF allure

Bonjour, merci j’avais déjà vérifié ! 😥

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne