- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Telephone HF allure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone HF allure
Bonjour @Madeloc,
Merci pour votre retour positif !
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour à tous, mes 4 téléphones ALLURE HD fonctionnaient parfaitement avec ma LIVEBOX 4, mais ne fonctionnaient plus depuis l'installation de ma nouvelle LIVEBOX 5 FIBRE. L'association a parfaitement fonctionné, mais aucune tonalité ni appel possible. J'ai alors réinitialisé base, réinitialisé les combinés, changer le code PIN, rebooter la LIVEVOX 5 mais rien n'y a fait. Et après cette nuit, je me suis rendu compte que la version logicielle de la LB était passée à la nouvelle version sgfi-FR-2.5.10.1
J'ai donc réassocier mes combinés et tout a fonctionné! Visiblement cette nouvelle version a réglé le problème.
LIVEBOX 5 SAGEMCOM - TELEPHONE ALLURE HD SAGEMCOM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
bonjour @steph692
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour @steph692,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
bonjour @steph692
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPATIBILITE SAGEMCOM ALLURE AVEC LIVEBOX 5
Bonjour @steph692
Je suis ravi que vous ayez pu associer votre téléphone à votre Livebox. Une mise à jour de la Livebox 5 est progressivement déployée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour,
je rencontre le même problème avec mon téléphone Allure et ma livebox 5 depuis la mise en place de la fibre ! Le plus étrange est que je peux émettre des appels mais impossible de recevoir ! Directement sur ma messagerie ! Malheureusement les appels au3900 auront eu ma peau ! Une dizaine d’appels et aucune solution ! Si, si une conseillère m’a conseillée de résilier la fibre si je ne veux pas acheter un nouveau téléphone à brancher sur ma livebox qui se trouve dans mon garage !!!!! L’allure est bien compatible avec la livebox 5 donc non je ne vais pas mettre un téléphone dans mon garage !
Le dernier conseil doit me rappeler mais comme il est à Madagascar les horaires ne sont pas compatibles avec mon emploi du temps et m’a même demandé pourquoi j’avais de problème ! Non non ce n’est pas une blague !
Depuis le 28 octobre, Orange est devenu le n° le service que j’appelle le plus ! Je suis juste dégoûtée ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
bonjour @Lyly2a
voir paragraphe 3 si ce n'est pas redirigés sans sonnerie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour @Lyly2a,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception des appels avec votre téléphone Allure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je pourrai ainsi faire toutes les vérifications nécessaires.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour, merci j’avais déjà vérifié ! 😥