Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Inondation Poteau Orange cassé tombé

Orland066
contributeur occasionnel
482  

Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé

2826766 notre numéro de dérangement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : 2628766

Bonsoir @Orland066 


J'ai bon espoir d'une réparation dans les plus brefs délais.


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orland066
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : 2628766

Bonsoir merci Nicolas qu on puisse savoir qui et quand. Le nouveau poteau est en fer a était replanté.la Sotranasa avait seulement la mission de brancher quelques fil qui traînaient sauf notre maison? Cordialement Orland066 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Re : 2628766

bonjour @Orland066 

 

en attente du retour du webconseiller,du fait qu'il a relancé le service cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orland066
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : 2628766

Bonjour c est bon c est rétabli merci pour votre aide. Cordialement 0randO66

Orland066
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Voilà le message que j ai reçu qui est Faux

Bonjour c est bon j ai le téléphone et internet.la Sotranasa a fait son boulot. Merci pour votre aide. Cordialement.0rlandO66

Orland066
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : 2628766

Bonjour c est bon ils sont venus ce matin et nous avons le téléphone et internet. Un grand merci Nicolas pour votre aide. Cordialement.0rlandO66

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : 2628766

bonjour @Orland066 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Re : 2628766

Bonjour @Orland066 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement et le geste commercial que je viens de vous octroyer.


J'espère que vous avez été très satisfait de mon suivi et de nos échanges sur la communauté.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Inondation Poteau Orange cassé tombé

Bonjour @Orland066 


Je vous redonne le lien pour déposer une réclamation.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne