- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et Internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
bonjour @Gixy
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
Bonjour @Gixy
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Vos parents recevront des SMS concernant le suivi de l'intervention sur leur ligne qui est prévue pour cet après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
Super ! Merci infiniment pour la rapidité de réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
Après l'enthousiasme, vient comme toujours la désillusion :
- une intervention devait avoir lieu samedi après-midi : rien
- un message lundi annonçant la venue d'un technicien mardi à 10h : personne, et avec le confinement, on ne peut pas prétendre que mes parents n'étaient pas présents...
- un SMS aujourd'hui demandant de redémarrer la box, ce qui on s'en doute n'a aucun effet, encore moins sur la ligne téléphonique analogique.
J'avais espoir que ce problème soit résolu, quel scandale pour un service qui se dit public ! Le sentiment d'impuissance devant une telle attitude met mes parents dans un état de déprime intense. Bien sûr, après cela ils changeront de prestataire, mais est-ce que vraiment cette société s'en soucie ? Tout cela est bien pitoyable.
Je sais que les intervenants ici ne sont pas responsables de la désinvolture des sous-traitants d'Orange qui ne font pas leur travail, mais à voir tous les forums et associations de consommateurs, la moindre des choses pour les dirigeants surpayés serait de prendre des mesures pour rétablir un service clients plus que défaillant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de ligne fixe en panne
bonjour @Gixy
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier en sait un peu plus dès qu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour @Gixy
Une intervention selon la procédure décrite par mon collègue @JChristophe_L est prévue pour demain matin. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour,
Alleluia !
Tout est enfin rentré dans l'ordre. Comme suspecté, le problème venait du raccordement au bout de la rue, qui était coupé, avec des connexions mal faites, des fils reliés avec des noeuds, bref... Le technicien, très aimable, a remis de l'ordre et laissé ses propres coordonnées pour que mes parents le rappellent en cas de problème.
Merci pour votre intervention, sans vous nous y serions encore.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
bonjour @Gixy
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonsoir @Gixy
Merci pour votre retour.
Je m'empresse de faire part de votre expérience incomparable à mon collègue @JChristophe_L
Prenez soin de vous.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »