- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Bonjour,
Ligne en dérangement (incident réseau) au départ elle était, sur mon compte personnel, signaler devoir être réparée au 29 février. Or, cette réparation a été reportée au 31 mars ! Pendant, je règle ma facture.
A signaler que j'ai un réseau 4G par un autre opérateur et que je réfléchis à une autre option qu'Orange... bien silencieux.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
bonjour @martina12
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
OK Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
re @martina12
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Bonne chance.
Moi ça fait 43 jours que j'attends et toujours rien qui bouge
Il m'a même été répondu que le réseau cuivre va disparaitre et donc qu'il est possible que ça ne soit jamais répondu...
Service client Orange au Top !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Bonjour
Pour moi dérangement depuis 1 semaine seulement (pas de fixe mais l'internet). Sur le web marqué que le réseau est impacté par des travaux et que je n'ai rien. Sauf que (ouf !) j'ai quand même l'internet. Appel au 3900 : identification par mon numéro, crac, il me dit que mon réseau est impacté et il me renvoie un SMS pour aller sur le site voir que... le réseau est impacté. Donc impossible de joindre qui que ce soit.
Donc je rappelle à nouveau le 3900 mais là je ne m'identifie pas comme me le demande la madame automatique mais je fais "*" (étoile) comme si je voulais un devenir un nouveau gentil client d'orange. Et j'obtiens un humain ! Qui regarde un peu tout ça, puis finalement me transfère au service technique.
Bon, c'est pas résolu puisqu'effectivement c'est un problème de réseau chez eux, mais j'ai eu quelqu'un et j'ai un RV téléphonique de vérification lundi prochain (on est vendredi, comme si il allait faire des travaux ce week end...). Je vais suivre l'affaire et demander une baisse de l'abonnement. Pourvu que celà ne dure pas 2 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
bonjour @Ailsse
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Essais avec un autre téléphone : ça fonctionne !
Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle il est marqué, sur mon compte, qu'il y a un incident en cours de réparation (j'aurais fait cette vérification bien plus tôt...)
Merci beaucoup de votre attention.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
bonsoir @martina12
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Bonjour @Ailsse,
Vos difficultés concernant votre téléphone fixe sont-elles toujours présentes?
Si oui, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !