- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne LiveBox téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne LiveBox téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
J'ai un problème technique sur le téléphone de la LivaBox.
J'appelle le 3900, mais comme j'ai un rendez vous commercial le 15 novembre il me demande d'abord de confirmer ce rendez-vous et ensuite fin d'appel.
Malgré mes très nombreux essais impossible d'obtenir le service technique.
Comme peut-on faire autrement que par le 3900 ?
Merci pas avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonjour @Picalain
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour,
Le répondeur Orange 3900 ne me donne pas la parole. De suite il me demande de confirmer un rendez-vous. J'ai juste le droit de confirmer, annuler ou modifié et ensuite au revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
re @Picalain
et par chat ?
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour
Encore une fois là c'est impossible également.
Le chat me propose des tas de solutions qui ne correspondent pas à mon cas. J'ai besoin d'un dépannage technique orale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
re @Picalain
désolé je ne vois rien d'autre moi lorsque je suis dans ton cas c'est ce que je fais au 3900 et à un moment donné je dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Les répondeurs robotisés ont leur limite. Généralement il y a un échappatoire à la dernière position. Dans le cas d'Orange "renouvelez votre appel".
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Bonjour @Picalain,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous avez à nous joindre.
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone par la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me dire quel type de téléphone vous utilisez (marque et modèle), et me décrire comment il est branché à votre Livebox, où m'envoyer une photo des branchements.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
bonjour @Picalain
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne LiveBox téléphone
Merci c'est fait, je lui ai envoyé un message privé. Je suis dans l'attente. Merci