Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème émission appel SFR vers orange

Manon45
contributeur
2 658  

Problème émission appel SFR vers orange

Bonjour. J'ai un problême très particulier avec mon téléphone fixe. Depuis quelques semaines, je suis passé chez Orange pour internet, la téléphonie et la TV. Seulement, je n'arrive pas à appeler mon téléphone fixe depuis mon portable SFR. Une annonce audio me dit que mon numéro (ligne fixe) n'est pas attribué. Mes amis arrivent à me contacter sur ce même numéro, par contre, ceci est impossible pour moi. J'ai contacté le service client SFR qui m'a dit que le problême venait de ORANGE. Le technicien SFR a effectué un test en essayant de m'appeler sur ma ligne fixe. L'appel n'a pas abouti et il a eu droit à l'annonce vocale lui indiquant que ce numéro n'est pas attribué. J'ai ensuite contacté le service client d'ORANGE, qui m'a assuré que le problême vient de SFR. Le technicien d'ORANGE m'appelé sur la ligne fixe et son appel a abouti. Je suis dans l'impasse. Quelqu'un peut-il maider ?
Orange m'as changer le numéro mais même problème.
La cellule expertise me rappelle en me disant que ce n'est pas de leur ressort et le service technique n'as pas de solution !
J'ai quitter SFR car j'avais trop de problème mais pour le moment orange nest pas mieux !
3h45 d'appels depuis lundi et toujours pas de solution !!
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 600  

Re: Problème émission appel SFR vers orange

Bonjour,

@Manon45

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 522  

Re: Problème émission appel SFR vers orange

Bonjour @Manon45 ,

Rencontrez vous toujours des difficultés ?

Si c'est encore le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782782 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne