- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Réparation hors délai annoncé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation hors délai annoncé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Je vous souhaite que cela se passe vite; de mon côté une équipe est venue cet après-midi rastifioler la ligne et ça fonctionne, j'ai vu qu'un rouleau de cable neuf était sur place pour une probable réparation dans les jours à venir.
Bon courage et patience à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
bonsoir @mutxo
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Le coté positif de ce forum est de voir que nous ne sommes pas les seuls affectés par le manque de main d'oeuvre et d'entretien a Orange.
Nos échanges de courriels ne changent rien a nos problèmes subis par beaucoup d'entre nous.
Ce forum confirme aussi les maints rapports que nos voisins ou amis nous indiquent sur des problèmes similaires: fils a terre, poteaux cassés, boîtiers ouverts, branches d'arbres sur les lignes, aucune maintenance qui engendre donc des pannes et pas assez de main d'oeuvre pour réparer.
Notre date provisoire de dépannage est le 24 janvier, nous sommes en panne depuis le 12 décembre. Nous avons été patients, aurions-nous du être plus actifs plus tôt? Nous avions confiance en Orange...
Bref, Nous serons éventuellement dépannés, mais quand?
- « Précédent
- Suivant »