- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réparation hors délai annoncé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation hors délai annoncé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Un point sur notre situation:
-poteau toujours à terre, plus de nouvelles ni de date pour la réparation
-Prêt d'une Airbox par Orange, achat de deux clefs wi-fi pour nos ordis de bureau pas équipés, mais ce n'est pas l'idéal avec des coupures fréquentes et pour mon fils qui à l'autre bout de la maison ne capte rien par le boitier et vient d'exploser son forfait mobile, son répéteur ne fonctionnant que branché en ethernet sur la livebox.
Si j'apprécie le prêt d' une airbox qui dépanne pour le plus important, ce n'est pas l'idéal, après les clefs je n'ai pas envie de racheter un répéteur sur prise dont je ne suis pas certaine de l'efficacité sans compter tous ces prix qui s'additionnent pour du matériel .
Pas le choix, il faut subir mais je ne trouve pas cela normal, le matériel casse dû à un manque d'entretien puis n'est pas réparé par manque.. de main d'oeuvre?
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
bonjour @mutxo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Je comprends votre frustration vis a vis de cet incident.
Nous sommes nous-memes sans telephone, sans TV et sans internet depuis la tempete du 12 decembre. Les cables sont a terre entre deux poteaux. La date de reparation est repoussee sans arret, maintenant au 24 janvier et ce n'est qu'une date previsible donc pas fixe...
Orange nous a prete une airbox avec laquelle on arrive a consulter/repondre a nos emails. C'est juste pour les transferts de fichers et les transactions bancaires que nous devons faire regulierement
Leur solution pour la TV: brancher notre portable a la TV, la connection airbox n'est pas assez puissante pour cela.
Leur solution pour le telephone fixe que nous utilisons quotidiennement pour affaires avec l'etranger: prendre un contract mobile different.
Partout nous voyons des fils qui pendent et casseront a la prochaine tempete, aucun entretien n'est visible sur les routes ou nous passons...
A qui peut-on se plaindre et peut-on esperer une solution rapide, sans parler de compensation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Bonjour @Sab241
Avez-vous déposé une signalisation sur notre site Dommages reseaux et avez-vous son numéro ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
bonjour @Sab241
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé et oui dès le 1er jour c'était signalé, quelqu'un est venu voir s'il n'y avait pas de danger et depuis rien ne se passe, cela fait 3 semaines aujourd'hui.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Désolée, je n'avais pas vu que votre message s'adressait à Sab421
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Merci.
C'est fait... je ne suis pas tres optimiste pour son intervention!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
bonjour @Sab241
il faut être positif,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier jusqu'à résolution du problème
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation hors délai annoncé
Bonjour @Sab241
Merci de votre retour.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Par contre, je vous confirme que votre rétablissement est prévu au 24/01 et que le conseiller doit vous recontacter le 25/01, pour votre suivi SAV.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !