Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réparation hors délai annoncé

mutxo
contributeur occasionnel
645  

Re: Réparation hors délai annoncé

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

 

Un point sur notre situation:

-poteau toujours à terre, plus de nouvelles ni de date pour la réparation

-Prêt d'une Airbox par Orange, achat de deux clefs wi-fi pour nos ordis de bureau pas équipés, mais ce n'est pas l'idéal avec des coupures fréquentes et  pour mon fils qui à l'autre bout de la maison ne capte rien par le boitier et vient d'exploser son forfait mobile, son répéteur ne fonctionnant que branché en ethernet sur la livebox.

Si j'apprécie le prêt d' une airbox qui dépanne pour le plus important, ce n'est pas l'idéal, après les clefs je n'ai pas envie de racheter un répéteur sur prise dont je ne suis pas certaine de l'efficacité sans compter tous ces prix qui s'additionnent pour du matériel .

Pas le choix, il faut subir mais je ne trouve pas cela normal, le matériel casse dû à un manque d'entretien puis n'est pas réparé par manque.. de main d'oeuvre?

A suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Réparation hors délai annoncé

bonjour @mutxo 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab241
contributeur occasionnel
608  

Re: Réparation hors délai annoncé

Je comprends votre frustration vis a vis de cet incident.

Nous sommes nous-memes sans telephone, sans TV et sans internet depuis la tempete du 12 decembre. Les cables sont a terre entre deux poteaux. La date de reparation est repoussee sans arret, maintenant au 24 janvier et ce n'est qu'une date previsible donc pas fixe...

Orange nous a prete une airbox avec laquelle on arrive a consulter/repondre a nos emails. C'est juste pour les transferts de fichers et les transactions bancaires que nous devons faire regulierement

Leur solution pour la TV: brancher notre portable a la TV, la connection airbox n'est pas assez puissante pour cela.

Leur solution pour le telephone fixe que nous utilisons quotidiennement pour affaires avec l'etranger: prendre un contract mobile different.

Partout nous voyons des fils qui pendent et casseront a la prochaine tempete, aucun entretien n'est visible sur les routes ou nous passons...

A qui peut-on se plaindre et peut-on esperer une solution rapide, sans parler de compensation?

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Réparation hors délai annoncé

Bonjour @Sab241 


Avez-vous déposé une signalisation sur notre site Dommages reseaux et avez-vous son numéro ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Réparation hors délai annoncé

bonjour @Sab241 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mutxo
contributeur occasionnel
574  

Re: Réparation hors délai annoncé

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé et oui dès le 1er jour c'était signalé, quelqu'un est venu voir s'il n'y avait pas de danger et depuis rien ne se passe, cela fait 3 semaines aujourd'hui.

 

Merci

mutxo
contributeur occasionnel
573  

Re: Réparation hors délai annoncé

Désolée, je n'avais pas vu que votre message s'adressait à Sab421

Sab241
contributeur occasionnel
549  

Re: Réparation hors délai annoncé

Merci.

C'est fait... je ne suis pas tres optimiste pour son intervention!

melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Réparation hors délai annoncé

bonjour @Sab241 

 

il faut être positif,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier jusqu'à résolution du problème

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Réparation hors délai annoncé

Bonjour @Sab241 


Merci de votre retour. 

Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message. 

Par contre, je vous confirme que votre rétablissement est prévu au 24/01 et que le conseiller doit vous recontacter le 25/01, pour votre suivi SAV.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775982 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne