Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ligne fixe à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite faire installer internet chez ma mère (76ans) qui n'arrive pas à obtenir son RIO (3179 ou service client), je suis à 600kms de son domicile et cherche donc un moyen d'obtenir rapidement ce RIO car souscription en cours.
Merci de vos conseils.
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma mère a finalement réussi à noter le RIO et me l'a même fait envoyer par SMS sur mon mobile!, quels progrès en 24h.
Merci quand même de votre aide.
J'en profite pour faire remarquer à Orange que leur serveurs vocaux sont difficiles d'accès pour des séniors, et que l'obtention d'un service comme le RIO est un vrai parcours du combattant pour quelqu'un qui ne peut que gérer à distance.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
Salut @stesic
Tu as fait un essai depuis une autre ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
Bonjour Johann,
merci pour ta réponse, il faut un numéro de mobile ou un mail déclaré pour accéder au RIO d'une autre ligne.
Je suis aussi aller en boutique Orange mais le conseiller à l'accueil m'a dit qu'il ne pouvait donner suite à ma requète.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
Bonjour mellet39,
c'est ce que je viens d'expliquer à Johann : il faut avoir déclaré un mail et/ou un n° de mobile pour cette méthode or ça n'a jamais été fait car ma mère n'a ni adresse mail ni mobile.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
Merci de votre aide, plus qu'à patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma mère a finalement réussi à noter le RIO et me l'a même fait envoyer par SMS sur mon mobile!, quels progrès en 24h.
Merci quand même de votre aide.
J'en profite pour faire remarquer à Orange que leur serveurs vocaux sont difficiles d'accès pour des séniors, et que l'obtention d'un service comme le RIO est un vrai parcours du combattant pour quelqu'un qui ne peut que gérer à distance.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe à distance
bonjour @stesic
merci du retour
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/11/2020 13h38 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
19/04/2023 8h36 | |||
16/04/2023 21h14 | |||
17/10/2022 15h30 |