Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Cfe63
contributeur occasionnel
777  

Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Bonjour à vous tous,

je suis nouveau ici et aurai besoin de votre aide s.v.p. 
Au départ des vacances j’ai activé ,depuis l’application : orange et moi sur mon mobile un renvoi d’appel sur mon portable pour ne pas louper les appels entrants.

Au retour j’ai voulut ( toujours depuis mon mobile avec la même application) désactiver le renvoi d’appel sur mon portable et là je ne comprends plus? Depuis le fixe je peux recevoir un appel vers mon portable mais quand je veux appeler le fixe depuis mon portable soit ca sonne occupé ou le message vocal m’indique que je ne peux joindre mon correspondant et sur l’écran du fixe s’affiche un message « ligne fixe occupé » hors je n’avais jamais ce problème avant.

Est ce que ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème.

Merci d’avance pour ceux qui peuvent m’apporter leur aide.

 

Cfe63

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

re @Cfe63 

 

désolé je ne vois rien d'autre qu'une remise à zéro

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

attention un c/c

Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox Play, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...)

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Bonjour @Cfe63 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cfe63
contributeur occasionnel
717  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Bonjour Melet39,

 

j’ai une Livebox play.

 

Merci à vous

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

re @Cfe63 

 

depuis l'espace client vérifie qu'un renvoi d'appel n'est pas coché

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cfe63
contributeur occasionnel
679  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

IMG_1748.jpegIMG_1747.jpeg

Voilà ce qui s’affiche sur l’écran de l’application 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

re @Cfe63 

 

il faut décocher vers votre messagerie vocale et désactivé renvoi d'appel simultané

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cfe63
contributeur occasionnel
635  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Re melet39

 

quand j’appuie sur le cercle en orange il change de ton en noir mais ne se décoche pas et reste actif qui afficher en vert ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

re @Cfe63 

 

essai par le téléphone un c/c du lien au dessus

  • Composez #21# et terminez par la touche .

Remarque : Vous entendez le message "Désormais vos appels ne sont plus renvoyés".

  • Appuyez sur la touche pour raccrocher
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cfe63
contributeur occasionnel
591  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

La manip #21# annonce un message qui dit :

l’appel ne peut aboutir, le no que vous avez  composé n’est pas autorisé ou n’est pas valide. Vous pouvez consulter les appels que vous avez autorisés dans votre espace client rubrique maîtriser vos usages.

merci pour votre temps

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

re @Cfe63 

 

désolé je ne vois rien d'autre qu'une remise à zéro

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

attention un c/c

Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox Play, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...)

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne