- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Téléphone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
on va attendre lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Je vais attendre lundi , quelques jours de plus ce n'est rien après deux mois de dysfonctionnements et de désagréments ( changements de livebox , téléphone et cordons )
Mon engagement prend fin le 09/12 je réfléchirais à ce moment là. Il est déjà abérrant de
payer son abonnement aussi cher que les citadins avec un débit si faible ! J'ai une offre open ,
débit 0,8 max , pas de réseau GSM , tv avec parabole . Pourquoi Orange ne facture pas en fonction
du débit et des services disponibles !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Toujours pas de nouvelles positives ... je vais donc encore attendre lundi , mais lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton suivi,désolé je ne sais plus quoi te dire à part attendre encore le webconseiller
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Toujours aucune communication ( suivi des réparations et nature de la panne et surtout sa localisation ) Excepté les pubs ,plus d'appels étant donné les coupures depuis 2 mois , j'ai pris l'habitude de téléphoner avec mon portable à 4 kms de mon domicile ….. c'est top. Après avoir contacté le service réclamation celui ci m'a proposé une remise selon la durée de la panne !!
Je ne vais plus perdre mon temps à lui indiquer la durée de la panne , à Orange de faire un geste
et de résoudre la panne sinon à la fin toute proche de mon engagement soit le 9/12/19 ce sera résiliation totale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va renommer le webconseiller @JChristophe_M pour qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Toujours aucune avancée , aucune nouvelle , ce midi encore une conversation difficile , mon interlocuteur a beaucoup de mal à me comprendre . Deux mois que je paie un abonnement pour des services médiocres ou inexistants.Mon engagement fini dans un mois j'aviserais alors surtout si orange ne trouve une solution ou n'indemnise pas . Il resterait plus d'1 mopis , j'aurais déjà bloquer les prélèvements !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour @geronimo71
Si je récapitule bien vous rencontrez toujours un dysfonctionnement sur la qualité des communications avec le service de téléphonie malgré un échange de Livebox, des câbles, des tests effectués avec un autre téléphone, une intervention au répartiteur et une expertise.
Utilisez-vous toujours les téléphones Philips Lucéo ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
J'utilise 2 téléphones Philips Lucéo récents , la base est branchée sur la box .Un éssai avec un téléphone prèté , appairé à la base dect de la box n'avait pas été concluant non plus. Le branchement en pignon de la maison peut il etre en cause ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Re bonjour
J'ai précédemment et sans succès appairé un téléphone HD Sagem D49 , prèté par un voisin . Celui ci m'est paru de piètre qualité , on ne trouve plus en vente de tel HD compatibles base livebox 4 . Quel bon teléphone serait adapté et ou est il en vente ? Merci à vous