Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par Internet ne fonctionne pas

martial764
contributeur occasionnel
1 115  

Téléphone par Internet ne fonctionne pas

Bonjour

 

Je vous explique mon problème, j'ai récemment souscrit à une offre orange afin de passer à la fibre. J'ai maintenant la fibre chez moi et internet marche bien mais j'ai deux problèmes :

- Dans l'espace client le contrat est toujours indiqué comme "en cours d'installation" et je ne peux pas accéder aux paramètres du service client. Il est aussi écrit "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" (ce qui est donc déjà fais) et mon ancienne offre internet n'a pas été résiliée comme ce qui était prévu (j'ai conservé mon numéro de fixe la résiliation devrait se faire automatiquement).

- Deuxième soucis, le téléphone fixe ne fonctionne pas quand j'essaye d'appeler un numéro le message suivant est lu : "le service voix par internet n'est pas configuré aller sur http://livebox" . J'y ai donc été et le seul message qui apparait et le suivant :

Diagnostic Téléphone par InternetLe Service Téléphone par Internet n'est pas souscrit.

 

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez des solutions,

Merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Téléphone par Internet ne fonctionne pas

Bonjour @martial764 

 

" si vous avez des solutions," oui !Il faut un peu de patience.

Espace client!    8 jours pour que tout ce mette en place.

Téléphone : 36/72 heures pour l'activation.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Téléphone par Internet ne fonctionne pas

Bonjour @martial764 

 

" si vous avez des solutions," oui !Il faut un peu de patience.

Espace client!    8 jours pour que tout ce mette en place.

Téléphone : 36/72 heures pour l'activation.

 

martial764
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Téléphone par Internet ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour la réponse !

On m'a installé la fibre mercredi 1 décembre je vais encore attendre un peu alors

Bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755332 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne