Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon téléphone fixe n'émet ni ne reçoit d'appels. Après avoir effectué le test de ma ligne, le message "Un problème de configuration de vos services a été détecté." m'a été délivré. On me suggère de chatter avec un conseiller mais c'est impossible. Comment faire pour dépanner la ligne fixe?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dulcinée69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
salut, le mieux es d'appeler le 3900 ou de te rendre en boutique ils te trouverons une solution
j'espère que cella vas s’arranger
bonne soirée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Le problème, c'est que je ne peux justement pas appeler le 3900 depuis mon téléphone fixe puisqu'il ne fonctionne pas. Je voudrais "chatter avec un conseiller", comme c'est proposé, mais je n'y arrive pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
ok je pensais que tu avais une ligne mobile pas grave vas sur https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation et sélectionne problème technique et ensuite problème pas encore signalé et choisi tchat
et tu vas être mis en relation par contre des fois il y a une certaine durée d'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
bonjour @Dulcinée69
appel au service client 3900 depuis n'importe quel ligne
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dulcinée69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
bonjour @Dulcinée69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne téléphonique fixe inopérante
Bonjour @Dulcinée69
Comme convenu, j'ai validé l'échange de votre Livebox2 dans le point relais " LE BERGERAC".
Un SMS vous est envoyé pour vous informer de la disponibilité de votre nouveau matériel dans ce point relais. Le nouvel équipement vous est remis sur restitution de l'ancien et sur présentation d'une pièce d'identité.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Bonjour,
Jean-Christophe, webconseiller, m'a proposé d'échanger mon ancienne livebox (vieux modèle) contre la livebox play. L'envoi de la livebox a été très rapide. Celle-ci a été livrée en 24h. Mon téléphone fixe fonctionne aujourd'hui. Je suis donc très satisfaite de la réponse apportée à mon problème. Grand merci, Jean-Christophe!
Je remercie tous ceux qui ont proposé leur aide et vous souhaite à tous une bonne soirée.
Dulcinée du Toboso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème de configuration de mes services a été détecté. Le téléphone fixe ne fonctionne pas.
bonsoir @Dulcinée69
merci de ton retour
bon week-end
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/01/2024 19h50 | |||
26/01/2024 13h58 | |||
16/02/2024 18h37 | |||
22/12/2023 18h45 | |||
05/04/2022 13h24 |