- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa
bjr
Je l'ai encore fait ce WE, 10/11/19. Il suffit de chercher dans l'aide de votre compte orange, où se trouve le réglage du nombre de sonneries et de régler à 9 sonnerie (le maximum) avant déclenchement du répondeur orange.
Puis de régler le nbre de sonneries de votre tel. à 5 sonneries, et vous aurez les messages sur votre tel.
Et pour les ronchons qui ne comprennent pas l'intérêt et bien c'est tout simple. Ça me permet de filtrer mes appels car j'entend le message dicté au répondeur. Et je ne décroche que si l'appel m'intéresse.
Voilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa
Bonjour Cléo 10, merci pour votre réponse mais malheureusement sans succès chez moi. J'ai réglé le nombre de sonneries de la messagerie Orange à 9, par contre je ne peux pas régler mes sonneries sur mon combiné téléphonique car je suppose que les techniciens Orange ont la main dessus, car je ne peux pas accéder au menu, il est grisé. Par conséquent, je ne peux plus utiliser mon répondeur téléphonique. Donc ma question est toujours d'actualité et comment procéder dans ce cas ??? Je trouve dommage que nous ne pouvons pas avoir la liberté d'utiliser soit notre téléphone et son répondeur ou la messagerie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais cette solution ne fonctionne pas, quand je compose ce numéro *610*, on me répond que je ne peux pas utiliser ce numéro ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel marque et modèle de ton téléphone ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Menthe53500
Tu as déjà posé la question le 19/11/2019 sur ce même "FIL", donc tu donnes la réponse à la question que t'a posée @melet39
en plus donnes nous le type de box..?
Je viens de refaire la manip chez moi et cela fonctionne très bien :
Menthe53500 a écrit :
Bonjour ...............car je suppose que les techniciens Orange ont la main dessus, car je ne peux pas accéder au menu, il est grisé. Par conséquent, je ne peux plus utiliser mon répondeur téléphonique. ........
Orange n'a pas accès à ta base répondeur perso, si le choix est grisé, c'est soit un problème de réglage ou que ton matériel à un une défaillance, à voir (faire un essai avec chez quelqu'un que tu connais ...)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !!!
enfin quelqu'un de "normal" qui répond clairement et simplement à une question banale.
eh oui je suis vieux-jeu aussi et j'aime avoir mes messages sur le répondeur du fixe.
J'ai dû mettre pratiquement 2 heures avant de trouver LA solution.
Merci encore
Martin911
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je voulais savoir comment il faut faire pour passer de la messagerie Orange au répondeur du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu gères avec le nombre de sonneries.
Le répondeur de ton téléphone doit être réglé pour basculer en messagerie vocale avant ta boite vocale Orange.
Voir ce réglage dans la doc de ton téléphone.
Pour la messagerie vocale
Accueil de l'espace client
Dans la page d'accueil descendre jusqu'au bloc "Maison" et y cliquer sur "fixe"
Une nouvelle page s'affiche
Descendre jusqu'au bloc "Vos services fixe" et y cliquer sur "Renvoi d'appel"
Là assure toi que le basculement sur la messagerie vocale se fera le plus tard possible
9 sonneries représente le maximum d'attente avant basculement.
A toi de régler ton répondeur pour qu'il bascule et prenne la ligne plus vite.
Tu peux le régler sur une attente de 1 à 8 sonneries.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a bien des personnes qui ont inter net mais pas d 'ordi une façon de payer moins chere les communications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bebert36 a écrit :
il y a bien des personnes qui ont inter net mais pas d 'ordi une façon de payer moins chere les communications
Plus simplement : il n'y aura bientôt plus de réseau téléphonique analogique.
On ne peut plus souscrire.
Il est en court d'arrêt.
Le décablage des lignes "téléphone seul" va bientôt commencer.
Bientôt, toutes les communications vocales vont passer par Internet.
Votre machine vous en remerciera