Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

vers31
contributeur
15 964  

appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

bonjour,

tout d'abord je viens de me rétracté de chez ORANGE ( je dis bien rétractation) mais je vois qu'on mentionne résiliation ... espérant qu'on parle de la meme chose

et je viens de recevoir une facture de 11 eur comme cout d'appel vers le fameux 3900 : j'ai cru savoir que c'est le numéro d'ORANGE !!!!!!!! appelé d'une ligne orange et facturé ?!! 

la j'en crois pas mes yeux ..

alors dite moi SVP : que dois je faire ?

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 953  

Re: appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Salut @vers31

 

Faire une simulation : https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications

 

Décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 918  

Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 788  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Et moi j'attends ma ligne depuis le 27 mars 2019, vous pouvez également regarder mon dossier???! Orange me ballade, me donne continuellement des dates, non respectées, depuis fin mars. Incapables d'installer une ligne...On parle de France Telecom là, pas de Free!!! Mes appels au 3900 sont hebdomadaires et on me fait patienter, on me fait patienter depuis...112 jours!!!

Benantoi
contributeur occasionnel
5 422  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Petit coup de gueule du jour concernant la communication avec orange , ce week end dans ma résidence secondaire le wifi se coupe et ne fonctionne plus , je fais un diagnostique et on me dit que l'intervention d'un technicien est nécessaire , cet après midi le technicien en question m'appel en me disant que le problème viendrait du cable qui rentre dans ma maison , et me dit appelé mon entreprise qui va me reprogrammer un passage quand vous serez présent , je les appel , on me dit " non il faut appeler orange au 3900 pour le rdv " j'appel de mon portable car plus de téléphone fixe au vu des appels de démarchage , là je reste 13 Minutes pour faire valider un rdv le jour ou je suis là , bref on se fout de notre gueule chez orange car on est contraint de les appeler pour palier au manque de relationnel avec leurs clients , je lance un sav mais à quelle heure tu m'appel pour savoir quel est mon probléme avant d'envoyer un technicien ??? Bref les 12 minutes au 3900 pourrait me motiver à cloturer mes 2 abonnements chez Orange 68 euros en moins mais ils s'en foutent au vu de leur organisation pourrie !!! je veux être contacter par le service commercial d'urgence 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 393  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Bonjour @Benantoi,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble je vais faire le nécessaire.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Benantoi1
contributeur
5 353  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!


Bonjour , je fais suite à votre réponse à mon post , je suis très enervé contre orange , j'ai 2 lignes avec 2 abonnements un à dreux ou je paie plus de 50 euros par mois et l'autre à Saint Macoux ou je paie 27,80 euros pour 5 jours de présence par mois , j'ai fais une demande de sav car mon wifi ne fonctionne plus et on m'envois un technicien qui me dit qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'il faut qu'il revienne pour controler à l'interieur , il me donne le numéro de sa boite pour prendre un rdv et que ce soit lui qui vienne pour gagner du temps , sa boite me dit non il faut appeler le 3900 , j'appel pour un rdv " plus de 12 Minutes au 3900 via un portable " et là on me dit il est possible que vous soyez facturé de 69 euros pour le déplacement du technicien , je vous averti de suite que si je dois payer le moindre centime je coupe mes 2 abonnements et il va falloir compenser les 12 Minutes passées au téléphone et qui vont m être facturées par sfr sur mon portable , de plus le sav à l'origine c'était pour le wifi qui ne fonctionne plus , quand je fais un reset sur ma box le voyant wifi s'allume et la box redémarre et au redémarrage le wifi est désactivé , donc je vous demande de réactiver le wifi à distance avant mercredi 9 février faute de quoi je cloturerais mes 2 abonnements , depuis le mois de juillet à saint macoux je n'ai que des galères donc il va falloir faire un gros geste commercial sinon je vais voir ailleurs !!!!! 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
5 310  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Bonjour @Benantoi,

Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur devotre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement estprésent dans votre installationprivée (cettepartie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.

Je constate que l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile est programmée pour le jeudi 10 février entre 8h et 13h. Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
5 262  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Bonjour @Benantoi1,
 

Suite à l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

💡Je vous confirme que le défaut impactant votre ligne n'étant pas sous votre responsabilité, l'intervention n'a pas été facturée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benantoi
contributeur occasionnel
5 253  

Re: Re : appel orange 3900 facturé !!!!!!!!!

Bonjour ,

 

D'une part heureusement que le technicien prestataire a été professionnel car j'ai reçu la veille de son intervention que les services étaient rétablis et donc je devais moi même annuler la prestation du technicien lors de son appel le jour même , le technicien est arrivé à 7h45 et je n'étais pas réveillé , il a attendu que je me lève pour constater comme moi que le problème venait de la box et il me l'a changé , si il avait suivi les consigne d'orange , mon problème ne serait pas résolu et orange aurait perdu 2 abonnements vu que j'ai 2 résidences chez eux , j'ai été obligé d'appeler le 3900 avec mon portable donc je demande un geste commercial à hauteur de la somme que SFR va me facturé car les services d'orange sont lamentable , demain si cela continu j'irais à la concurrence car ce qui fait que je restais chez eux à aujourd'hui c'est la proximité avec les service clients et autres ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , donc faute de contact d'orange pour la prise en charge de la somme dépensée inutilement , je cloturerais mes 2 abonnements et je déposerais un recours auprès du site signaleconso .

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783019 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne