Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

momo54
contributeur
5 122  

Re : comment bloquer un n° de tel

Téléphone par internet n° HD DUO D68 HD

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

momo54
contributeur
5 144  

Re : comment bloquer un n° de tel

Ligne Livebox téléphone HD Duo D 68 HD

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

xena22
contributeur occasionnel
5 102  

Re : comment bloquer un n° de tel

bj comment font il chez free pour bloquer les appells ?

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 090  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour momo

je vous ai répondu par un message privé mais je vois qu'ensuite vous ajoutez d'autres messages

avec le modèle de votre tél et vous écrivez   "sur la box"

mon appareil ne fonctionne pas sur la box orange mais seulement sur les lignes fixes france télécom

c'est pourquoi j'ai gardé les 2

je me sers de la box pour appeler car les communications sont comprises dans mon forfait internet

et je me sers de mon fixe pour recevoir les appels ( je paye seulement la location de la ligne) car en panne

de box vous n'avez plus de tél chez vous hormis si vous avez un portable.

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
emile54
contributeur occasionnel
5 066  

Re : comment bloquer un n° de tel

Payer toujours payer c'est tout ce qu'Orange peut apporter comme solution aux problèmes de ses clients. Moi je suis un fidèle de Orange (France Télécom avant) depuis très longtemps et Orange l'ARNAQUeUR a réussi à me dégoûter. Suite au changement de mon téléphone mobile je suis engagé encore pour un peu plus d'un an mais fin 2015 bye bye.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 048  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour, emile54

 

Ton problème a t'il un rapport avec "" Re : comment bloquer un n° de tel""...?????

 

cordialement

 
«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
emile54
contributeur occasionnel
5 035  

Re : comment bloquer un n° de tel

hv
contributeur
4 963  

Re : comment bloquer un n° de tel

par la ligne livebox

Mad4
contributeur
4 892  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour, moi je suis inscrit sur la liste Pacitel et je continue de recevoir des appels commerciaux. Le dernier :   03 XX XX XX XX. Mon but est de créer une liste de ces numéros (qu'on ne trouvent d'ailleurs pas en annuaire inversé) et faire en sorte que ma box refuse l'appel, et bien évidemment, gratuitement.

Toute ces Stéphanie Truc ou Corrine Machin ont quasiment toujours le même accent maghrébin, ce qui me fait dire qu'ils appellent du Maroc surement. Ensuite ils sont toujours partenaire de la Société X ou Y, enfin ils me gavent vraiment, me les brisent menue ! Je désire que ma box Orange me permette de les rayer de mes receptions téléphoniques dans le cadre d'un service rendu (on paye tout de même) et qu'on fasse un peu évoluer la legislation en matière de démarchage à domicile. Amitiés. Mad

 

[Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles]

marredutel
contributeur
4 891  

Re : comment bloquer un n° de tel

Pacitel ne sert à rien : j'y suis depuis 1 an passé, et toujours des démarcheurs.

Il faut dire qu'Orange a publié mon numéro dans son annuaire alors que j'avais refusé, et qu'actuellement je me rends compte que j'apparai dans d'autres annuaires. J'ai fait le tour, demandé à tous de me supprimer, et ça continue d'appeler, en numéro non masqués que j'ai même fini par intégrer dans mon tel sous des noms comme "chiant pas répondre". Et j'ai coupé mon répondeur pour ne plus avoir de message vides.

Comme on ne peut pas supprimer le répondeur dédié Orange, il va se remplir et je n'écouterai pas les messages. tant pis pour les autres.

Bref j'envisage de changer de numéro de tel et de fournisseur d'accès, seul moyen d'en finir avec ces appels pluri quotidiens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne