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Interrogez la communautéimpossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
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Bonjour,
j'ai eu le tort de déménager et c'est à partir de ce moment-là que je suis rentré dans le monde parallèle Orange.
un sms qui m'informe de la mise à disposition de mes services le 04/08 et un courrier de la ligne fixe le 08/08. Le 08/08, rien.appel 3900, il faut attendre un peu pour que tout soit activé, le 10/08 normalement. le 10/08, rien. appel 3900: il y a des travaux sur votre ligne mais ce soir ce sera ok, au plus tard demain. Rappelez le 12 sinon.12/08,rien; 3900:les travaux sont beaucoup plus importants, normalement ce sera ok le 18/08. On vous prête une airbox 4G pour internet. rdv le 17/08 pour récupérer la box à 30km le 15/08( ne peux pas plus tôt, dois m'absenter à 350km).sms m'indique rdv le 14.appel 3900 pour comprendre: impossible le 15.rdv pris le17/08. sms confirmant rdv du 15. le 14/08 sms me rappelant mon rdv du jour. 3900: ai rdv le 17 et non le 14. ok seul rdv du 17 valable. 18/08 rien. 21/08 internet marche mais pas le fixe. 24/08:3900: rdv téléphonique avec expert le 26/08 de 17 à 18. 25/08:appel de l'expert me demande de prendre une box. rdv pris pour box le 28/08 à 12h à 30km. apres essais la ligne est instable.rdv pris le 28/08 de 8h à 10h.j'attends jusqu'à 11h10, vu personne , pars récupérer ma box. Au retour, box erreur de syncro. 3900: rdv le 31/08 de 13h à 18h. Personne mais je reçois un CRIC par mail m'informant que le tech a essayé mon instal intérieure et mes prises en ma présence!!!!
31/08 18h30 3900: explications, rdv pris pour rappel le 01/09 de 17h à 18h. 01/09 pas de rappel. 20h chat: un expert vous appelle demain. 02/09 sur le suivi dépannage je lis que j'ai été rappelé le 01/09 entre 17 et 18 et que j'ai rdv entre 13 et 18. Jamais entendu parler de rdv, pas de sms à ce sujet.03/09 matin chat:confirme qu'un expert m'appelle dans la journée et m'annonce qu'un tech passera entre 13 et 18. 03/08 18h:personne n'a appelé, personne n'est passé. 3900: il n'y avait pas de rdv prévu ni d'appel d'expert. rdv pris pour le 04/09 entre 17 et 18 pour infos sur l'évolution de la suite mais entre temps je peux être appelé avant n'importe quand dans la journée si besoin. J'indique que mon portable n'est pas allumé en permanence. Réponse: monsieur un portable c'est fait pour être allumé tout le temps. Et non ce n'est une fiction, c'est ce que vit votre serviteur pour avoir osé demandé un vulgaire transfert de ligne. Orange s'octroie le droit de vous assigner à résidence autant qu'il le désire même si c'est pour rien, après le covid c'est orange qui vous confine. si vous n'êtes pas là, paf 69€ pour un autre rdv. si orange ne vient pas , c'est cadeau. Qui c'est qui commande ici non mais! et dire que ça peut continuer encore comme ça jusqu'à.....
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Bonjour@bil40,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience et vous présente au nom d'Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées précises (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, offre détenue ainsi qu'un nom et numéro de contact).
En attendant ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
bonjour @bil40
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
Salut @bil40
Également merci pour ton retour qui est malheureusement négatif .
Au cas qu'un conseiller prendrait contact avec toi ,clic sur son pseudo logo rond
orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé .
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Bonjour@bil40,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience et vous présente au nom d'Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées précises (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, offre détenue ainsi qu'un nom et numéro de contact).
En attendant ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
bonjour @bil40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
Merci pour le tuyau
Bil40
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Re: impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
ok merci, c'est fait
Bil40
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Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
ok, vous avez les infos. Merci
Bil40
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Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08
re @bil40
merci de ton retour
bon après midi
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